bug !

montagne-a-vaches
04-11-2008 20:11:47

[quote:b70121ec1d]sont comptabilisées deux fois : En rando (puisque tu montes à pied) et en parapente (puisque tu voles)[/quote:b70121ec1d] J'ignorais cette combine de [i:b70121ec1d]voleur[/i:b70121ec1d] pour faire plus de sorties ! Il manque plus qu'une catégorie sieste pour en faire 3 en 1... NB : merci pour tes encouragements

Michel Pila
04-11-2008 16:32:40

Salut Do En fait les sorties parapentes sont comptabilisées deux fois : En rando (puisque tu montes à pied) et en parapente (puisque tu voles). Mais de toutes manières la vie résonne dans les actes, pas dans les chiffres ! [i:db1b0bea31]C'est pas moi qui le dit, c'est Maximus Decimus[/i:db1b0bea31] Et encore bravo pour ton site [url=http://montagne.a.vaches.free.fr/]Montagne à vache[/url], c'est la montagne qui me convient ! Salut Sept-laux Question bons plans, toi aussi tu apportes de l'eau à mon moulin :wink: Encore !


montagne-a-vaches
03-11-2008 19:47:56

haaan... donc tout va bien pour ma santé mentale ! Il doit y avoir moyen de comptabiliser les sorties par rapport à l'onglet dans lequel elles sont rentrées et non par rapport au topo d'origine... Je vais le rajouter sur ma liste de voeux pour la [i:3a9a1320f5]nouvelle version[/i:3a9a1320f5] ! NB: c'est pas pour l'honneur que je doublonne pas, c'est que j'ai la flemme de rentrer les nouveaux topos !! :oops:


Loïc GAUDRY
03-11-2008 18:19:01

Et pour cause, il s'agit d'un topo créer par Sir Pila dans la base "parapente". Comme tu n'as pas voulu créer un doublon, tu as pris celui déjà créer et c'est tout à ton honneur.


montagne-a-vaches
03-11-2008 17:31:56

C'est marrant, j'apprends avec joie que j'ai fait des sorties en parapente, c'est marqué dans mon profil ! :shock: Dommage que je ne m'en souvienne pas, je croyais n'en avoir jamais fait... :?


Liste des forums

Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification