7-laux
16-10-2008 15:00:54

Comme toi, je pense que l'itineraire est plus intéressant dans le sens ou je l'ai décrit (chemin au départ assez raide, montée a l'ombre, on profite aussi plus de ce valllon de Rif Meyol bien bien tranquille)

montagne-a-vaches
15-10-2008 22:16:05

A vrai dire moi je réinvente toujours la poudre, je regarde toujours les cartes et je découvre les topos quand je rentre les sorties... D'ailleurs j'aurais vu le topo avant, j'aurais peut être fait la boucle... (en sens inverse)


7-laux
15-10-2008 21:29:06

L'itinéraire décrit (en plus détaillé c'est vrai!) est celui du topo 2512 parcouru dans l'autre sens ! Lequel itinéraire découvert à l'époque dans le topo déja ancient de Didier-Richard - sur les Ecrins. Comme quoi on n'invente rien, on se passe des temoins de génération en génération. Pourvu que nos chemins de rando témoins d'un passé souvent pastoral ne se perdent pas!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification