Variante TMB

Marie Pertin
26-09-2008 12:17:47

Il faut effectivement bien compte 4-5h. je l'ai fait dans l'autre sens et c'est le temps qu'il mâ fallu si je me souviens bien!! D'ailleurs je conseille vivement le TMB dans l'autre sens!!!

Jean Claude
20-09-2008 22:30:42

Salut, En juillet, j'ai mis 2h et demie, sans me presser pour aller des Contamines au refuge de Tré le tête, par le Cugnon. Je suppose que le détour par la combe d'Armancette doit bien faire le double! @+ Jean-Claude


dahu15
20-09-2008 14:46:49

Salut, Je viens de boucler le TMB par une météo changeante. Pour relier les chalets de Miage au refuge de la Croix du Bonhomme, j'avais tout d'abord prévu de passer par les chalets d'Armancette et l'Hotel de Tré la Tête mais au vu du panneau au dessus des Contamines qui indiquait 5h15, j'y ai renoncé. J'aurais voulu savoir si ce temps était juste où si, comme le panneau qui vient d'être placardé au refuge Robert Blanc indiquant le col de la Seigne à 4h15, ce temps est largement surévalué. Merci Nico


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification