Je reviens de quelques jours dans le Vercors franchement écoeuré : je suis arrivé lundi dernier, où il y avait vraiment une visibilité exceptionnelle je trouve mais je n'en ai pas profité en me disant que ça allait bien durer quelques jours... Mais quel temps poisseux ensuite ! :evil:
Pas de bol, ce week end on aura droit à la même chose que samedi dernier... mais cette fois le dimanche aussi !! Ca sent la neige tout ça...
soit... j'attendrai ce WE
oui, rapé, là les créneaux de la semaine étaient probablement hier soir et ce matin tôt (ciel déjà presque blanc à mon retour vers 9h30...mais le lever était très sympa !)
Ben euuu... moi j'ai donné hier soir finalement... et je ne pense pas que ce mardi soit une bonne idée vu qu'il commence à pleuvoir !!
selon l'heure de fin de ma réunion de l'après-midi, je pensais faire une session "chamois" là-bas mardi soir... peux tu stp me tenir informé de l'état du ciel et de ta motivation?
T'as bien de la chance d'avoir tout ce temps dispo ! Je pense qu'il doit y avoir moins de monde le matin, c'est moins évident à gérer...
Faut bien faire passer le regret de n'être pas monté... :wink: Ou semi-regret en fait : pas de sortie ce soir, sortie demain matin..en espérant que le ciel tienne jusqu'en milieu de matinée sans gris !
Pff... tu pourrais me laisser le temps de savourer mes modestes photos avant de me sortir tes clichés de pro !!! :twisted: :wink:
ouaip...les voiles à l'ouest que je pensais devoir se développer ont quasiment disparu entre 18h et 18h45...mais ça devenait trop juste pour monter :( Sinon, le lever de soleil est pas mal non plus de là-haut, quand on n'a pas le temps de marcher vraiment ! [img:c84da6abc2]http://www.tetras.org/Temp/S_08_08_Charmant_Som_Pano0310.jpg[/img:c84da6abc2]
T'as eu tord ! :P
Ah, j'ai failli y aller mais le ciel se voile et comme j'ai du boulot...je me limite. Attention, coucher de soleil 20h (et pas 20h30), donc même un peu plus tôt à cause de la Grande Sure !
Bonjour, Y a til quelqu'un pour un charmant som express ce soir ? Départ vers 19h00 de Gre (si tout va bien)... coucher de soleil vers 20h00/20h30.