Myrtilles ??

TreKmi
22-08-2008 18:05:08

Mes dernières observations datent du week-end dernier. Visuellement, le fruit atteignait les tons violacés. Au toucher, c'était encore un peu dur. Ne connaissant pas le temps qu'il a fait dans le coin cette semaine, l'exposition des terrains de tes prospections, la vitesse du vent ainsi que la distance de Saturne par rapport à la Lune, en toute rigueur scientifique, je ne peux énoncer plus que le commencement de leur maturation. :wink:

montagne-a-vaches
21-08-2008 21:49:02

Commença elles commencent ?? C'est pas encore bon ?? Non parce que c'est important, ça conditionne ma sortie de dimanche là !! :P (et mon stock de myrtilles congelées pour l'année à venir !)


TreKmi
21-08-2008 21:32:45

Et elles commencent à être mûres dans Belledonne ! :D


Papangue
21-08-2008 13:08:48

Tu peux déjà acheter la farine pour la pâte à tarte et sortir les bocaux à confiture... elles sont mûres, grosses et abondantes cette année... vite, vite, vite...


montagne-a-vaches
21-08-2008 09:38:19

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas mis les pieds en montagne et je me demandais ou en sont les myrtilles avec cette météo capricieuse... Alors c'est mûr ? je peux y aller ??? Merci !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification