facebook pixel
patrice.v
17-09-2008 16:49:41

:cry: J'espère que l'Obiou est comme le Taillefer, je tente demain :wink:

patrice.v
12-09-2008 13:25:35

:cry: Salut à tous, dommage le temps n'est pas au rendez vous. Nous avons annulés avec Pipitch la sortie à l'Obiou, nous l'avons remis à plus tard. Si des prétendants à cette sortie sont interressés qui se fasse connaitre sur le site en laissant un message. A bientôt Valverco :wink:

Pipitch
05-09-2008 17:39:00

Salut Valverco ! L'Obiou...Ce sera une 1ere pour moi. Depuis le temps que je l'observe en empruntant la route du Col de Lus, il serait temps !!! Si la météo est correcte sur la journée, je ne vois pas vraiment la nécessité de dormir sur place... Côté véhicule c'est comme tu veux, on peut aussi prendre le mien, mais 2 personnes seront un peu moins confort...Par contre on peut tous prendre des sacs 70 litres, le coffre est assez grand :D :D Pour le côté pratique (RV), on verra plus tard, y a plus qu'à croiser les doigts pour la météo :roll: Un peu blasé, je n'ai pas pu sortir aujourd'hui avec ce beau soleil :cry:

patrice.v
05-09-2008 16:42:54

:P Salut Pipitch, c'est OK pour le vendredi 12, nous sommes 2 et peut être 3. Sais tu qu'il y a moyen de louer la cabane de la Samblue, pour être sur place de bonne heure. Est ce bien utile d'ailleurs, d'y aller la veille au soir en sachant que cette ascension se fait en 3 heures et 2 heures de descente. L'as tu déjà escalader ce sommet ou est ce une première pour toi, pour ma part se sera la septième. Je propose qu'on prenne mon véhicule. En espérant que le beau temps revienne, je voulais sortir demain, mais je pense que je vais annuler :cry:.A + :wink: :wink:.Y a t'il d'autres prétendants à cette course???? :roll:

patrice.v
04-09-2008 16:35:00

:P Salut Pipitch, je te confirme demain pour le 12. :wink: Si le temps est stable et dégagé. :roll: :cry: :cry: dommage pour Donald(toutou randonneur). :? :wink:

Pipitch
03-09-2008 21:47:43

[quote:7cc317d280="Valverco"]:P Moi je serais peut être libre le 12, pas sûre encore. [/quote:7cc317d280] Le 12, ça m'intéresse, je serai dispo (mais ni le 13 ni le 14...) Si ça se fait Donald gardera la maison...si il me voit partir avec les chaussures de rando et le sac à dos il va être comme un dingue, faudra que je la joue fine :)

patrice.v
29-08-2008 16:57:54

:P A savoir, il y a possibilité de louer la cabane de la Samblue, pour être sur place de bonne heure. Moi je serais peut être libre le 12, pas sûre encore. :cry: bonne rando à l'Obiou. :wink: :wink:

LeGrego
24-08-2008 15:35:46

Bonjour, J'avais prévu aussi de faire cette sortie, je suis partant et dispo pour ces dates!

montagne-a-vaches
18-08-2008 23:13:13

'lut Ben s'il fait grand beau pourquoi pas (je suis difficile !) mais je ne suis disponible que le 13...

© 2026 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification