Besoin de tuyaux pour une semaine au...

Jean Claude
10-08-2008 18:37:50

Par beau temps, allez faire un petit tour sur le "balcon du mont blanc", entre le Brévent, la Flégère, le lac Blanc... Il y a refuges, et/ou bivouac possible plus haut! Panorama exceptionnel. Avec l'experience de la haute montagne, une nuit au refuge du couvercle, après avoir traversé la mer de glace et le glacier de Leschaud, n'est pas mal non plus. :) @+

nana.07
09-08-2008 09:52:09

Merci Patrick pour l'idée rando, je viens de trouver le topo de ta rando, ça a l'air plutôt sympa effectivement. :wink: Merki


nana.07
08-08-2008 00:21:38

Salut tous, J'aurai besoin de vous, je m'explique : on est deux copines (Aurélie et Anna, Ardéchoises) et on a une semaine de vacances à tuer. On a donc décidé d'aller voir du côté du Mont Blanc. Ni l'une ni l'autre ne connaissons le coin. Au programme on plante notre tente dans un camping sympa avec vu sur le Mont Blanc (un peu exigentes les filles, et oui on est des filles) et ensuite on se fait de bonnes grosses journées de randos. Donc si des connaisseurs peuvent nous aider à organiser notre séjour ça serait super sympa. Connaissez vous un camping sympa (avec vu sur le Mont Blanc, ok j'insiste pas plus) et des idées de randos incontournables dans le coin ? et si des personnes ont comme nous une semaine de vacances à passer (lundi 11 aout au samedi 16 aout aproximativement) vous êtes les bienvenues (sans prise de tête : camping, rando et un peu de vtt) no futur ! Merci d'avance pour vos tuyaux et peut être à la semaine prochaine pour les plus motivés Anna (et Aurélie)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification