vol bivouac

Michel Pila
15-08-2008 14:16:24

J’ai lu avec grande attention ton compte rendu, merci de nous faire partager ton expérience, par ailleurs, j’apprécie beaucoup ton humilité. Bons vols et soit prudent :wink:

64david01
01-08-2008 21:28:24

SUPER très intéressante merci de ses échanges sur le vol-rando Bonne continuation j'espère avoir à discuter avec toi


lo
01-08-2008 15:26:30

Ca y est. Tout est en ligne, récit, images et le film, à l'adresse suivante : http://pagesperso-orange.fr/vol-bivouac2008 Bon visionnage. Laurent


lo
31-07-2008 20:53:29

Salut vagabondkite et merci. Effectivement, j'ai lu les exploits de Guido Deltrull à l'époque où il a réalisé ce vol bivouac. Mais dans le même registre il y a aussi John Sylvester et plus récemment Philippe Nodet. Tous des hommes hors du commun. En ce qui concerne mon vol bivouac, il ne s'est pas déroulé comme prévu. J'avais rêvé d'un autre scénario, mais du rêve à la réalité, parfois, il ya un fossé infranchissable. J'ai fini le montage du film, je fignole encore un petit peu ma page perso et je mets le tout en ligne, pour bientôt. Laurent


vagabondkite
31-07-2008 19:24:53

salut laurent,dans le même style que didier favre ,je connais guido deltrull.le premier parapentiste à avoir rejoint l'autriche en 5 vols du sud au nord au départ du col de bleyne(06) en 1996. @+ et félicitations pour ton vol bivouac vagabondkite :wink:


lo
30-07-2008 22:16:08

Bonsoir tout le monde. Je suis revenu plus tôt que prévu des Alpes. En effet, l'inexpérience l'a emporté. J'avais prévu une dizaine de jours, j'en ai fait 4 plus un pour le retour en train. En 2 mots, les Alpes çà ne s'improvise pas, çà s'apprend. Mais bientôt vous saurez tout, le temps de finir la mise en page de mon site et le montage du film. Je vous tiendrai au courant. PS : Didier Favre, il est unique. Il n'y en a pas d'autre. Laurent


lo
14-07-2008 23:27:14

Bonsoir tout le monde. Un petit mot pour vous dire que demain c'est le grand départ pour St André pour une dizaine de jours en vol bivouac dans les Alpes. D'aprés la météo, 3 jours de beau temps sont prévus. J'ai effectué une petite mise à jours sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/vol-bivouac2008 @ + Laurent


lo
07-07-2008 21:46:06

Départ fixé samedi 12 juillet (si la météo le veut bien). 4 jours pour régler les derniers petits détails et les derniers achats. Laurent


lo
28-05-2008 18:42:23

Merci pour tes encouragements. En effet, en ce moment le temps n'est pas propice au vol, même chez moi au bord de la Méditerrannée. Comme tu dis, ce qui tombe maintenant... En espérant avoir 15 jours potable cet été. Il y a 10 jours, je recevais ma nouvelle voile (valluna), elle n'est toujours pas sortie du sac. C'est frustrant. Laurent


Michel Pila
28-05-2008 18:24:09

Bonjour, J’ai bien aimé le compte rendu de ton premier 'vol-bivouak'. Maintenant, j’espère que tu auras de meilleurs conditions cette année, en tout cas, ce qui tombe en ce moment ne tombera plus cet été ! Bonne chance, bon voyage et bon vent !


lo
25-05-2008 00:01:32

Ne soyez pas timide :oops: . Entrez dans mon post et discutons. :P


lo
01-05-2008 22:52:58

Bonsoir tout le monde. Un petit message pour vous annoncer la mise en ligne de ma nouvelle page perso conscrée au vol bivouac que je vais effectuer cet été. En effet, après une première expérience extraordinaire l'été dernier durant 4 jours en Chartreuse (encore merci à tous ceux qui m'ont aidé par leurs infos sur ce forum), je remets çà cette année mais pendant 2 semaines complètes, départ de St André les Alpes, direction le Nord, au gré de la météo, des massifs et des rencontres et sans recherche de performance. Alors, si vous avez des infos, expérience perso ou autre, n'hésitez pas à partager. Je suis preneur. @+ Laurent PS : l'adresse de la page perso : http://pagesperso-orange.fr/vol-bivouac2008[/url]


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification