topo et radio

Goupil
21-04-2008 13:23:31

Effectivement ! je pratique également l'auto-censure, pour divers motifs.. sanctuaire de la faune sauvage à préserver, itinéraire trop aléatoire, description quasi impossible, responsabilité en matière de sécurité, intérêt de la balade, doublons....etc... C'est bien pour celà que j'en publie peu sur Bivouak. J'en profite pour signaler que les tableaux et graphes: performances individuelles que l'on trouve dans la rubrique "membres" me paraissent à tout le moins parfaitement inutiles voire inappropriées :evil:

éric vb
20-04-2008 16:04:36

France Bleu Isère a voulu s'intéresser à la rédaction de topo dans sa dernière émission hebdomadaire du magazine de la montagne. Les invités : Pierre Millon, l'auteur notamment du célèbre collector "les randonnées du vertige", et Alain Doucé, dont son livre "Chartreuse & Belledonne" vient de sortir récemment. C'est succinct mais intéressant : [url]http://www.touslespodcasts.com/annuaire/radio-tv/radios-locales/603-episode302020.html[/url]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification