SONDAGE POUR PROJET PROFESSIONNEL

kaïna
09-03-2008 19:00:10

Bonjour, je m'apelle Lou et je suis actuellement en formation pour devenir monitrice d'équitation. A l'issu de cette formation je souhaite ouvrir une structure de randonnée en partenariat avec une artiste de métier afin de développer un concept autour de la nature des chevaux et de l'art. Au travers de ce sondage je vais pouvoir vérifier que mon projet professionnel "tient la route" et qu'ily aura des demandes. CECI N'EST PAS UNE PUB MAIS UNE ETUDE DE MARCHE. Je vous remercie d'avance pour m'accorder un peu de votre temps. 1) Connaissez vous la région midi pyrénnée? OUI NON 2) Avez- vous entendu parlé du querçy blanc? OUI NON 3) Classez ces thèmes selon vos préférences: - Lacs et rivières (pêche) - Faune et flore de la région - Chapelles et moulins du XVIIème siècle - Architecture typique de la région - Produits du terroir 4) Que cherchez-vous lors d'une randonnée (classez ces propositions dans l'ordre de vos préférences)? - Renouez le contact avec la nature - Un dépaysement total - Un parcours éducatif - Vivre un moment complice avec les chevaux 5) Quel critère vous semble le plus important lors du choix d'une randonnée (classez ces propositions selon leur importance)? - Le prix - Le logement - La cavalerie - L'équipe pédagogique - L'environement de la structure - La richesse des interventions proposées - Le niveau requis 6) Donnez une note entre 1 et 10 sur ce nouveau concept: Randonnée capture d'image: Partir à cheval sur des ballades de 3heures le matin et trouver une prise de vue à peindre repas champêtre et atelier peinture animé par un professionnel l'après midi. 7) Randonnée type: Thème: Produit du terroir J1: Départ à 13h30: 2h d'équitation, visite d'un producteur de moutons bio, 1h d'équitation arrivée au chateau de l'hoste (3*) repas et coucher en chambre individuelle avec sanitaire privatif J2: Départ 9h30: 2h d'équitation, visite chez un producteur de fruits, 30 min d'équitation repas dans un restaurant dans un village de caractère 3h d'équitation diner dans une ferme auberge nuit en chambre indiv. avec sanitaire privatif J3: Départ 9h30: 2h30 d'équitation repas champêtre 2h30 d'équitation et visite d'un élevage de canards pour foie gras ainsi que de vaches laitières repas sur place en ferme auberge nuit en chambre indiv. avec sanitaire privatif J4: Départ 10h: 2h30 d'équitation repas champêtre 1h d'équitation visite chez un producteur de pruneaux retour au club nuit en chambre d'hôtes Prix 650 euros tout compris Que pensez vous du programme? Avez vous des suggestions? Pensez vous que le prix est justifié? Etes vous cavalier? 9)Seriez vous interressé pour faire une randonnée? 10)Avez vous déjà vu des publicité pour ce genre d'évenement? Merci d'avance pour m'avoir donné un peu de votre temps

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification