facebook pixel
Loïc GAUDRY
07-03-2008 11:50:16

@ dO : y a plein de 4 et de 5 dans ce secteur de la mine de Fer. @ Anny : tiens moi au courant dès fois que :wink: Bon ski à toutes et tous

Anny
07-03-2008 10:14:37

pour Do samedi parait prédire un régime d'éclaircies, nous sommes en partance pour un départ de Gleyzin avec décision de l'objectif sur place selon les conditions, la visibilité , donc je ne peux pas te mentir sur le D+, ça va dépendre... :D ( puy gris, comberousse, église...?) pas encore fait de tour dans le secteur cette saison , donc c'est l'occas par temps de poudre je te donne l'heure de rendez vous ce soir pour Loïc dimanche moins beau , impératif tenue de bureau de vote à 14h sur ma commune , donc départ pont de la Betta pour un tour dans notre jardin préféré, pareil objectif à décider demain soir :wink: avec cette neige pas de souci pour le 4 :wink: bonne journée à vous

Loïc GAUDRY
07-03-2008 08:46:10

Euh, non merci :? Moi c'est dimanche s'il fait beau :wink:

montagne-a-vaches
07-03-2008 08:30:02

Quelqu'un est intéressé par faire un tour du côté du col de la mine de fer demain matin ?

© 2026 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification