Adalric67
03-02-2008 18:56:50

Depuis près de 20 ans je parcours la "planète montagne" par monts et vaux. A mon actif : - Les sentiers de randonnée des Vosges ( j'habite en alsace à quelques encablures des premiers massifs vosgiens - les somptueux sentiers de ce massif n'ont plus de secrets pour moi). - Le GR 20 de Calenzana à Sainte Lucie de Porto Vecchio 3 années consécutives. - Le sommet du Watzmann en Bavière ( 3 sommets à 2715m). - rando/trekking à Ténérife - canaries. - GRR1-GRR2 sur l'île de La Réunion. Je suis marié, 3 enfants et j'ai 39 ans. Ma petite famille m'accompagne souvent, toutefois on ne peut pas parler de randonnée ou de trekking mais de balade ou promenade. Ce qui me passionne dans cette activité : l'activité physique dans un environnement naturel souvent somptueux, les rencontres forfuites avec la faune, la flore notamment endémique, la photographie, l'ambiance de la randonnée partagée dans la bonne humeur et le respect de l'environnement. Ce que je propose : randonnées régulières dans le massif des vosges et, 1 ou 2 fois l'an, découverte de nouveaux massifs montagneux sous d'autres latitudes. Ce que je recherche : un ou plusieurs coéquipiers avec lesquels le plaisir de se retrouver sans ambiguités permettra de réaliser des randonnées inoubliables . Mes projets concrets : refaire le GR20 en corse, redécouvrir les 3 cirques de la Réunion ( Mafate, Cilaos et Salazie), randonnée dans le Haut-Atlas au Maroc, ascension d'un "4000m" dans les Alpes et mon rêve absolu : le Kilimandjaro au Kenia. N'hésitez pas à répondre à mon appel si la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles randonnées vous passionne. Salutations amicales et sportives à tous les passionnés de nature et de rando.

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification