Le message du vendredi

Anny
26-01-2008 23:41:08

bravo DO :D je ne tai pas appelé, me disant que mes plans dépassant souvent les 1200m, tu allais de toute façon refuser l'invitation :wink: mais là chapeau!!! tu as dépassé ton seuil critique :D donc à bientôt pour la prochaine

montagne-a-vaches
26-01-2008 22:45:59

Eh oui Loïc, tu m'as dit que je pouvais le faire alors je l'ai fait ! Je sais pas si c'est les bonnes conditions du jour, le fait de découvrir un nouveau coin ou bien mon entrainement intensif de vélo pendant le boulot mais finalement c'est pas trop mal passé. J'ai bien un peu tiré la langue sur la fin mais 3h30 à peine +1h de descente je suis pas trop mécontent de moi même si ça doit en faire marrer certains...


Loïc GAUDRY
26-01-2008 17:06:39

Visiblement tu as fait le bon choix et en plus tu as cassé les 1300 m de D+ :oops: La semaine prochaine tu fais 1500M et plus de fausses excuses pour ne pas sortir avec Anny ou autres de Biv'.


montagne-a-vaches
25-01-2008 13:28:19

Un vendredi sans message de ma part sur ce forum ne serait plus un vendredi... J'hésite pour ce week end entre nord et sud : au nord qq cm de fraîche pas mauvaise apparement mais éventuellement croûtée, au sud de la transfo mais est ce que le regel sera suffisant pour ne pas pateauger à 10h00 ?


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification