[quote:ebddf9c7d7="J"][size=9:ebddf9c7d7]Et à part ça, le V5 de Biv', elle arrive quand ? :evil:[/size:ebddf9c7d7][/quote:ebddf9c7d7] Elle arrive, elle arrive...
D'ailleurs je trouve qu'une initiale comme pseudo c'est pas très net... t'as des choses à cacher ??? :wink:
C'est à la demande du principal intéressé alors ça me semble normal, non. Viens en débatre avec nous demain J. histoire de :wink:
Ca fait des années que je suis sur bivouak, et ça fait au moins autant que mon CV est en ligne. Des deux côtés il y a de l'information mais elle n'est pas destinée au même public, il n'y a donc pas de paradoxe. Juste une petite maladresse de ma part... NB : oki doki Loïc
Je te confirme le rdv de 6h45 à Brignoud (place du marché).
Gloops ! :shock: ça fait une raison de plus pour pas donner son identité sur skitour, les modos sont trop curieux !!! NB : y a moyen de supprimer le message de monsieur J. SVP ? > merci matt ! NB2 : si ça intéresse quelqu'un pour demain matin mais avec retour debut d'aprem qu'il me fasse signe ! (non je donne plus mon tél...)
Gloops ! :shock:
ouais mais c'est ça qu'est bien avec bivouak, c'est que vu le monde qui passe par là le risque est limité ! :lol:
Mais tu es fou :shock: , ne laisse pas ton n° de mobile sur le site :) on ne sait pas qui traîne sur le forum.
Devrait faire le même temps qu'aujourd'hui c'est à dire couvert mais sans précipitations... si quelqu'un est tenté par une petite sortie deniv 1000m MAXI (hein anny !!!) genre lances de malissard... à confirmer tout de même demain selon la météo.