facebook pixel

02/01/08 Grand Colon ou au d

montagne-a-vaches
02-01-2008 19:39:24

J'ai longuement hésité mais je pensais que ton attirance pour les frigos vous emmenerais vers roche noire... et pis la dénivelée m'inquiétait un peu !! Dommage car j'ai vraiment faire cet itinéraire un jour...

Anny
02-01-2008 18:10:59

pas vu de C3 et c'était tout bon, le couloir du haut moyen mais skiant ( compacté et traces durcies au milieu ) du pied du couloir jusqu'au Fond de belle étoile tout poudreux, en dessous avant la forêt en cours d'humidification un peu dense à brasser mais pas désagréable et le chemin de retour dammé froid correct skiant jusqu'aux clairières et prairies au dessus du parking le mystère "Do" ne s'est pas élucidé aujourd'hui c'est Loïc qui va être déçu :wink: :D

montagne-a-vaches
01-01-2008 21:52:22

bon bon bon... je vais pas t'appeler à cette heure... la belle étoile versant sud m'interesserait bien mais 1450 de d+ je risque d'en ch**** un peu !!! Je me demande si la neige est encore bonne ou si elle va croûter au sud... si tu vois une C3 blanche sur le parking c'est moi !!!

Anny
01-01-2008 18:13:27

salut Do et bonne année j'ai rendez vous avec une copine à 8H à lancey départ pour le Rivier, projet Belle étoile ou col de roche noire ou une Balmette à voir selon la durée du beau temps encore annoncé, vue du col de l'aigleton ce jour , belle étoile était en bonne neige où te retrouver, pour faire voiture commune , si ça te dit ? mon tél 0672918036

montagne-a-vaches
01-01-2008 16:39:44

J'irais bien faire un tour demain (02/01) soit du côté du grand couillon (face W) soit quelque chose au départ du rivier ... déniv +/- 1200m, la météo devrait encore être potable...

© 2026 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification