[WOW] ROGUE 70, full stuff

anonynmous
20-12-2007 18:43:05

Bonjour à tous :) Je vends les heures passées a jouer sur mon perso et non le personnage en lui même qui reste la propriété de Blizzard. Je vends donc mon voleur 70 avec plus de 2 ans de jeu dessus. Il est actuellement sur un server jdr, migration possible. -> Je possède le drake de néant 280 % <- Stuff FULL EPIQUE 70 PVE & PVP : -Full T4 Casque : Masque de la Lame-Néant. Epaulières : Protège-épaules de la Lame-Néant. Plastron : Plastron de la Lame-Néant. Gants : Gants de la Lame-Néant. Jambières : Braies de la Lame-Néant. Hors-set épique 70 : -Collier : Collier de la griffe de worgen. -Cape : Cape épaisse de sergent. -Brassards : Brassards de malignité. -Ceinture : Ceinture de maréchal en cuir. -Bottes : Bottes de scélérat et Bottes hautes de l'arpenteur des lisières. Armes : -Deux dagues arènes saison 2 , main hand et off hand : main droite : Perforeuse du gladiateur impitoyable. + mangouste. main gauche : Kriss du gladiateur impitoyable. + mangouste. Arme de jet : -Arme de jet arène saison 1 : Trancheguerre de gladiateur. Anneaux épiques 70 : -Anneau des seigneurs de guerre d'arathi. -Chevalière pourpre. -Bague de l'exorciste. Bijoux : -Bijou cristalforgé. -Sablier du détrameur. J'ai aussi pas mal de pièces épique 70 de rechange : -Lunettes mortifiantes X11 -Epaulieres et gants T2 arène. -Fusil du pourfendeur du loup. Le tout est serti et enchanté avec les meilleurs gemmes et enchantements du moment et dans le stuff qui convient : Ainsi vous trouverez des gemmes pve serties dans mon stuff pve et des gemmes pvp dans mon stuff pvp de même que pour les enchantements. Métiers: Ingénieurie : 375/375 Réputations: Exalté : Garde Foudrepique. Aile-du-Néant. Les Clairvoyants. Gardiens du Temps. Révéré: Expédition cénarienne. 9 038/21 000 Ogri'la. 14 175/21 000 Garde-ciel sha'tari. 11 892/21 000 Les Sha'tar. 14 262/21 000 Ville basse. 15 082/21 000 L'Œil pourpre. 5 139/21 000 Tout le reste est honoré. A noter que j'ai uniquement indiquer les principales réputations de Bc. J'ai également une excellente réputation sur mon server. Je possède de trés nombreux composants et objets en tout genre en banque. (Néant primordiaux , etc..) Je possède également de nombreux rerolls de tout levels. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante pour plus d'informations : gnome_lover@hotmail.fr

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net