Merci Loïc, j'ai rien contre la cime de la ch* et ses environs mais ça me dit moyennement d'y aller un samedi matin et de me retrouver en travers de la route... surtout si t'es pas derrière pour pousser ! J'irai soit du côté de roche fendue (mais je crains que ça soit lourd) soit simplement la crête de brouffier, la forêt devrait être potable... NB: sache que la semaine il y en a qui bossent :wink:
Allez Do, un peu de motivation :wink: >>> et si tu vas à Prabert tu peux suivre les diff traces des biv' du jour ou de la semaine. Sache que mercredi matin, il y a rencart à Prabert.
je tenterais bien un truc samedi matin avec retour pas trop tard (15h00 maxi). Pas de gros dénivelé (de toute façon avec moi ça risque pas :oops: ), pas de grosse pente vue les conditions, bref un truc tranquile pépère histoire de profiter du beau temps et de la neige... alors si jamais y en a qui ne sont [b:56e4784a8f]pas[/b:56e4784a8f] dans les starting block près à bondire sur la poudreuse comme des malades ils peuvent me joindre... forêt cartusienne ou belledonne...