[VENDS] Veste softshell MOUNTAIN HARD...

Timou
04-12-2007 12:45:30

zac009
Salut !!! Tu l'as vendus ?
Non elle est toujours à vendre, si tu es interessé, n'hésites pas à me contacter par mail : g.sans (@) laposte.net Timou

anonynmous
02-12-2007 18:08:55

Salut !!! Tu l'as vendus ?

anonynmous
25-11-2007 21:47:16

En ce moment, je vends tout ce qui fait double emploi chez moi, et donc cette superbe veste de chez Mountain Hardwear, la Alchemy modèle softshell avec membrane gore windstopper 100% imperméable, couleur sapphire/titanium. La description détaillée ici > http://www.backcountry.com/store/MHW0678/c11/s20/Mountain-Hardwear-Alchemy-Jacket-Mens.html Je l'ai mise 1 fois en ville... et après direction armoire, donc elle est comme neuve, elle est vendue avec les étiquettes d'origine avec description du produit dessus (il y a même encore le prix dessus), je peux vous dire que c'est du très bon matos super bien fini. Je la fais à 90€ frais de port compris (je l'ai acheté 180€) donc -50%. Avis aux amateurs :) Timou

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net