ou promener ses spatules ce week end ?

Anny
17-11-2007 16:59:19

bravo David pour ton "hold up" je ne suis pas contre d'aller en chartreuse , j'avais besoin de tâter la couche pour décider et encore envie de voler ..aussi donc montée au Pré du mollard dans la matinée...pour ne pas voler cause mer de nuages,(voir sortie sur la rubrique parapente et les photos) autre raison je n'ai pas de skis cailloux .. :oops: mais bon tu dis que ça ne touche pas :shock: alors demain mon coeur balance entre un vol à Orionde et un tour aux Oudis depuis Pipay

REGIS CAHN
17-11-2007 16:57:19

J'étais au Moucherotte ce matin ! Excellent


David
16-11-2007 23:46:08

[quote:25bd812ef2="do"]euuuuu... qq 'un pour la pinéa versant Ouest demain matin ? ou autre chose de moins forestier ? 06 72 25 95 98 départ grenoble vers 8h00[/quote:25bd812ef2] gireux c'est un plan, le lit du ruisseau de vermorel est assez ouverte. Si tu ne suit pas le sentier mais le reisseau il y a un ressaut au debut du foret (sur la carte IGN, prevoir une corde, il y a un spit vers la droit, sinon une arbre a gauche. J'ai mes doutes s'il y a bcp de neige en haut. Bon ski.


montagne-a-vaches
16-11-2007 21:44:18

euuuuu... qq 'un pour la pinéa versant Ouest demain matin ? ou autre chose de moins forestier ? -départ grenoble vers 8h00


montagne-a-vaches
16-11-2007 19:43:26

[quote:6a8e7d4be6]Aller anny, ose faire un tour en Chartreuse![/quote:6a8e7d4be6] a-nny ! a-nny ! a-nny ! :D


David
16-11-2007 18:51:08

[quote:efbcc49f09="do"][quote:efbcc49f09]Moi, je crois que la Chartreuse ou peut-etre le Grand Rocher sera possible demain[/quote:efbcc49f09] La pinéa par girieux ça peut le faire à ton avis ? trop de forêt et trop raide en haut ?[/quote:efbcc49f09] Je viens de rentre du dome de Pravouta. Neige cartonnee par le vent tout en haut mais conditions quasi dantesque plus bas meme en foret. Je fait une descente d'enfer dans la combe sud-ouest, vierge encore du tout trace. Aller anny, ose faire un tour en Chartreuse!


montagne-a-vaches
16-11-2007 15:49:33

[quote:d3ba8b5ac5]Moi, je crois que la Chartreuse ou peut-etre le Grand Rocher sera possible demain[/quote:d3ba8b5ac5] La pinéa par girieux ça peut le faire à ton avis ? trop de forêt et trop raide en haut ?


Anny
16-11-2007 14:19:59

et oui , le skieur musicien est de retour :wink: et j'apprécie beaucoup l'objectivité des comptes rendus de Michel ...sur la skiabilité :wink: en tout cas bravo les garçons ( pendant que les autres sont au boulot :shock: ) au fait , je crois que david va me lâcher pour les mercredis matins cause boulot trop loin de belledonne ( quelle idée :cry:) donc si vous acceptez une fille dans votre trio de temps en temps et que vous sortez le mercredi , faites moi signe !!


David
16-11-2007 10:03:46

[quote:18a4282107="Loïc"] le but c'est de sortir.[/quote:18a4282107] et pas de buté Moi, je crois que la Chartreuse ou peut-etre le Grand Rocher sera possible demain. Mais avec tout les grevistes qui profite pour aller skier ca doit etre deja tracé.


Loïc GAUDRY
15-11-2007 22:23:47

Tout a fait 8) Je vous l'avais dit et cela va se confirmer demain si tout se passe bien. Il faudra le suivre malheureusement chez nos confrères de skitour pour ne pas les nommer si vous voulez profiter de sa plume et de ses repérages musicaux.


montagne-a-vaches
15-11-2007 22:00:21

Laisse moi deviner : une personne à la culture musicale développée ???


Loïc GAUDRY
15-11-2007 21:43:57

Mais pourquoi attendre le w-d, demain j'en suis alors compte rendu sur biv le soir >> on ne vas pas faire ds l'originalité car le but c'est de sortir. Vous devinerez jamais qui va revenir sur le devant de la scène ? facile.


montagne-a-vaches
15-11-2007 19:11:18

col du pouta ? c'est pas un peu caillouteux là dessous ? ça risque pas d'être pelé ??? J'ai pô de ski cailloux alors je voudrais pas finir la saison avant de l'avoir commencé...!


Anny
15-11-2007 14:43:00

je pense aller marcher dans un premier temps pour tâter le terrain et si ce n'est pas concluant , j'attendrai la deuxième couche :wink: mais ce ne sont que des paroles d'ancienne, :D pour info , les pents de Belledonne vue de ma fenêtre ( Orionde , le replomb laissent voir le noir les vernes, de plus il y avait un vent du diable ce matin, même à ST Mury ce qui est rare, et il faisait très froid, donc le manteau neigeux reste assez maigre ) bonne chance aux impatients :wink:


David
15-11-2007 09:37:29

[quote:47b1484d61="do"] Alors est ce que les anciens ont de bonnes idées pour des pentes herbeuses non plaquées ? histoire de changer de chamrousse ? NB : est ce que qq'un a des infos sur l'ouverture des stations ? les 7 laux envisageaient d'ouvrir...[/quote:47b1484d61] Pour les 7 laux ils vont decide demain (Vendredi) a midi si ils ouvrent, sinon on peut faire un p'tit col de Pouta samedi tot? Sinon les Plagnes d'Allevard est un bon plan debut saison mais un peut loin pour nous.


montagne-a-vaches
14-11-2007 21:24:48

Bon ben cette fois y a une bonne couche on dirait... d'après ce que j'ai lu ça touche encore un peu (beaucoup) selon les endroits et le vent à formé pas mal d'accumulations... Alors est ce que les anciens ont de bonnes idées pour des pentes herbeuses non plaquées ? histoire de changer de chamrousse ? NB : est ce que qq'un a des infos sur l'ouverture des stations ? les 7 laux envisageaient d'ouvrir...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification