facebook pixel

Vends Roller Technica

montagne-a-vaches
03-11-2007 15:49:31

oui ça va dans le sens de ma question ! En fait j'en ai surtout fait sur la digue de l'isère de la porte de France vers Saint Egreve mais c'est un peu lassant à la longue... en ville c'est pas toujours top alors je me demandais s'il y avait d'autres coins sympas... L'anneau ça a jamais été mon truc, tourner en rond ça m'amuse pas... je pratique de temps en temps histoire de prendre l'air mais j'ai des roller de m**** et je suis pas un pro...

REGIS CAHN
03-11-2007 13:28:07

Pour pratiquer ! Il ya toute la ville, l'anneau de vitesse et les nombreuses pistes cyclables en très bon état. Cette réponse répond au sens de ta question ? Tu es pratiquant ? :?: :?: Régis

montagne-a-vaches
03-11-2007 10:17:11

euu... ben non 45 c'est un peu grand pour moi ! par contre je me demandais, tu dois connaitre des endroits sympas sur grenoble pour pratiquer non ??

REGIS CAHN
03-11-2007 09:37:48

La braderie continue !!! Pour cause de double emploi, je souhaite me libérer d’un poids ! Je vends donc une paire de rollers de marque Technica Caractéristiques techniques : 4 roues (Taille max des roues : 80mm) 1 frein + 1 frein neuf Taille : 11½ - 30.5 soit du 45 / 46 Nom commercial : Technica Power Strike Coque en plastique bleue rigide. Fermeture avec lacets et système autobloquant. Ce sont de bons rollers…qui malheureusement ne convenait pas au propriétaire ! En bon état… je les cède à 35 euros ! Visible ici [url]http://raidnordique.over-blog.com/article-12571203.html[/url] Sur grenoble.... Régis

© 2026 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification