oui ça va dans le sens de ma question ! En fait j'en ai surtout fait sur la digue de l'isère de la porte de France vers Saint Egreve mais c'est un peu lassant à la longue... en ville c'est pas toujours top alors je me demandais s'il y avait d'autres coins sympas... L'anneau ça a jamais été mon truc, tourner en rond ça m'amuse pas... je pratique de temps en temps histoire de prendre l'air mais j'ai des roller de m**** et je suis pas un pro...
Pour pratiquer ! Il ya toute la ville, l'anneau de vitesse et les nombreuses pistes cyclables en très bon état. Cette réponse répond au sens de ta question ? Tu es pratiquant ? :?: :?: Régis
euu... ben non 45 c'est un peu grand pour moi ! par contre je me demandais, tu dois connaitre des endroits sympas sur grenoble pour pratiquer non ??
La braderie continue !!! Pour cause de double emploi, je souhaite me libérer d’un poids ! Je vends donc une paire de rollers de marque Technica Caractéristiques techniques : 4 roues (Taille max des roues : 80mm) 1 frein + 1 frein neuf Taille : 11½ - 30.5 soit du 45 / 46 Nom commercial : Technica Power Strike Coque en plastique bleue rigide. Fermeture avec lacets et système autobloquant. Ce sont de bons rollers…qui malheureusement ne convenait pas au propriétaire ! En bon état… je les cède à 35 euros ! Visible ici [url]http://raidnordique.over-blog.com/article-12571203.html[/url] Sur grenoble.... Régis