Je voulais dire rentrer la sortie, pas le topo :wink:
Ah non Pat, je connais pas trop la chartreuse Nord (sauf le granier et les sources du guiers)... mais tu sais tu peux rentrer la sortie c'est plus simple...
je me serais bien incrusté mais c'est un peu tard pour moi comme horaire...
Pas de soucis Pat, on s'organise une ch'tite sortie dans la montagne grenobloise ou autour sans problème pour le mois de septembre. :wink: @++[/quote]
Salut, Je nous rajoute ma compagne et moi pour partager la passion de la rando avec vous pourquoi pas c'est une bonne idée. Nous sommes sur Grenouille depuis 7 ans et nous marchons plutôt seul, mais pourquoi pas accompagnés... Alors à un de ces quatre pour une balade en montagne :wink: dcotteau@hotmail.com ou pour skype garfield1614 voili voilou :)
ok suis de grenoble...... je te laisse mon mail et MSN: philippe38500@hotmail.fr
Hello Et bien seul, tout comme toi, serieux, tout comme toi :) je cherche a partager mes randonnées...parce qu'il n'y a pas a dire , à deux c'est tout de meme mieux ! Le tout dans un bon etat d'esprit, surtout en toute convivialité: la rando est un sport, mais elle est avant tout un excellent moyen de decouverte. Au fait tu es sur quel coin ? Amicalement