La rando, un sport de vieux ?

sylvie c
28-08-2007 21:03:33

J'ai déjà voté, ça fait une de plus :D

Ganesh
28-08-2007 15:39:43

L'age c'est dans la tête. 34 cette année pour bibi. G croisé un papy de 75 ans dans les derniers mètres de la croix de belledonne...et il n'avait pas dormi au refuge :lol:


Magali ANDRE
26-08-2007 22:53:31

bonjour à tous, bon, ben j'ai répondu au sondage, ça fait une fille de plus et ça fait baisser l'âge moyen !! mais contrairement à Pat, je trouve qu'il y a autant de femmes que d'hommes qui pratique la montagne en général. soit en couple, soit entre copines, et de tout âges !! par contre, il me semble qu'elles recherchent peut-être moins le plaisir de l'exploit sportif que ces messieurs et plus le plaisir du calme et des paysages... et elles sont peut-être tout simplement moins scotchées devant leurs ordinateurs !!!! :wink:


Maguy
25-08-2007 02:08:20

Et voilà maintenant il y a 30 bivouakeurs ...ou plus exactement 29 bivouakeurs et 1 bivouakeuse... Alors on pourrait faire un autre sondage :quel est le pourcentage de bivouakeuses par rapport à l'ensemble des bivouakeurs??!! :roll: :D


montagne-a-vaches
21-08-2007 13:39:00

Ola Rémi, je bosse pas pour l'INSEE ! C'est évident qu'il y a des vieux qui sont plus jeunes (dans leur tête et physiquement) que des jeunes et inversement... Pas de prise de tête pour le sondage, c'était juste pour s'amuser, en tout cas tu seras ravis de voir que j'avais anticipé ton cas dans la dernière option de mon nouveau sondage !!!! @Pat : tu dois pouvoir voter toi même, moi je ne peux pas truquer le sondage...


montagne-a-vaches
10-08-2007 11:49:14

Alalallaaa Michel c'est malin, je vais être obligé de faire un autre sondage sur la pratique de la rando !!


Jean Claude
10-08-2007 07:54:50

... et quand on a commencé à 20 ans et qu'on en a 60 maintenant,... on pointe dans toutes les catégories???.... :D Eeeuuuhhhh !!!! çà va perturber les stat's ?........ :) Jean-Claude


montagne-a-vaches
09-08-2007 22:33:57

Tiens, je viens de voir qu'y a une option sondage sur bivouak...! J'ai pas fini de vous enquiquiner maintenant... :lol:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification