xx
27-07-2007 18:22:29

ah non ce dimanche enfin ce wekeend pour moi est réservé au Vtt sur les 7 laux c'est ma deuxieme drogue et le sevrage n'a duré que trop longtemps, :twisted: ..... le weekend d'apres ?! :roll: sinon bonne rando a toi ! :wink:

1kmApied
27-07-2007 17:20:39

Désolé, je ne m'étais pas authentifié :oops: mais le message ci-dessus est de moi ;)


xx
27-07-2007 16:32:00

Hola dré dlpentu :roll: je suis nouveau ici meme si cela fait 4 mois que je surf sur ce site merci les topos !! ;) c'est génial J'habite Lyon juqu'à octobre et je cherche des coéquipiers(e) car mes amis sont pas dans le trip randonnée :shock: peut importe je suis presque tous les weekend vers grenoble parcourant les principaux massifs souvent en solo :cry: quand je ne fais pas de vtt descente avec mes potes. ma derniere sortie le taillefer ! bien sympa Vos propositions m'interessent, je compte monter voir la vue au refuge d'adele planchard (voir topo) le 4 et 5 aout (si meteo ok), je serais peut etre avec des randonneuses débutantes (si jarrive a lé motiver :oops: ) voila bye :arrow:


Marmotte
27-07-2007 14:43:54

yes !!! vais rentrer mon planning de taf ca sera plus simple pour se programmer des randos Merci do !!


montagne-a-vaches
27-07-2007 12:30:08

il est créé...


Marmotte
27-07-2007 12:13:15

Ben moi j'ai bien demandé un compte utilisateur mais j'ai pas encore eu de réponse :?


montagne-a-vaches
27-07-2007 09:25:13

Bon ben faut le dire si c'est foireux mon agenda !!! Y a peut être des choses que je peux corriger sinon faudra attendre celui de la nouvelle version de bivouak, hein Luc ?????


1kmApied
26-07-2007 22:39:12

Aha le km ;) marrant comme surnom Effectivement je me suis inscrit, j'ai voulu l'utiliser une fois, mais je l'ai trouvé guère pratique et ai laissé tomber... :oops:


montagne-a-vaches
26-07-2007 14:58:41

[quote:9695c7bf70]je verrais suivant mon planning de taf.[/quote:9695c7bf70] le plus simple pour vous synchroniser, c'est d'utiliser [url=http://agenda.montagne.free.fr/]ça[/url], d'ailleurs je crois que le km est déjà inscrit... :oops: do, démarcheur opportuniste :wink:[/url]


Marmotte
26-07-2007 14:15:56

Merci 1KmApied pour l'acceuil c'est sympa. Aucun problème pour se faire des petites virées, le massif de la Chartreuse regorge de randos super sympa. N'hésite pas à me contacter par mail quand une p'tite virée te tente, je verrais suivant mon planning de taf. A très bientôt


1kmApied
25-07-2007 23:38:15

Salut, Tout d'abord bienvenue sur Bivouak.Net ;) J'habite en Grésivaudan, mais je travaille la semaine, si des petites virées te tentent le weekend, dans les massifs alentours, alors on pourrait se planifier qqch...


Marmotte
24-07-2007 15:39:24

Salut à tous, je suis nouvelle sur le site, alors je sais pas trop si mon post et au bon endroit (désolée si ce n'est pas le cas :oops:). J'habite Chambéry et je cherche un ou des coéquipiers de rando. J'ai un petit niveau vu que je n'ai pas beaucoup l'occasion de marcher, mais je suis bien motivée à progresser. Je travaille en 3/8 ce qui me laisse pas mal de temps libre. N'hésitez pas à me contacter par mail. A bientôt :D


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification