Randonn

Astyanax
02-08-2007 17:29:48

Bonjour à tout le forum, je viens de rentrer de Courchevel plus précisément de Champagny en Vanoise près de Pralognan et la Vanoise est superbe. Un début de vacances sous la neige en altitude mais quand le soleil est arrivée, les paysages étaient sublimes. l Nous avons fait la rando classique et très fréquentée du col de la Vanoise par le lac des Assiettes mais également des randonnées - populaires mais aussi belles comme le refuge du Grand Bec, Napremont, le lac blanc ou les lacs du Mt Coua et nous n'avons pas regretté d'être venu en Vanoise. Ugo, je suis désolé de n'avoir pas effectué les randos que tu me signalais mais nous étions plus sur Pralognan et je suis sur que dans un proche avenir, nous retournerons en Vanoise (après la Guadeloupe et les Ecrins) Bon courage à ceux qui sont rentrés (commme moi) et bonnes vacances (et bonne météo) à ceux qui partent Bonne soirée et Bon WE Astyanax

David Ughetto
20-05-2007 10:49:31

http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2778&id_sport=2 Topo sur la dent du villard


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification