Faut bien un d

aaaaaaaa
02-05-2007 15:40:52

Bonjour à tous , Je me présente : theodore je suis un lycéen de 17 ans et avec des amis on a décidé de se lançer dans la randonné mais alors là on est plus que débutant. Je voulais vous demandé quelques renseignements à propos de notre petit projet et de ce que vous en pensez. Merci d'avance. Nous sommes 6 jeunes de 17 ans , niveau Débutant. Nous sommes Lillois et nous avons choisi une destination pas trop cher pour nous c'est a dire la Normandie ( c'est plat , non?) car pour nous région casi inconnu , proche, campagne et plage ( on veut etre peinard , au frais car on en a un peu marre du béton^^)du 27/06/07 au 2 ou 3/07/07 Mais alors quels coins? Peu d'idée j'avais d'abord pensé du coté de Rouen ( plus simple pour le trajet) mais en surfant sur la toile j'ai découvert l'existence d'un GR le 21 je crois . Mais avaons nou sle niveau , que peut on faire en 6 jours/6nuits , quels coin le mieux adapté... Pour ce qui est du reste ce serait camping itinérant, pour ça je pense pas trop que l'on aura des probleme , on déja fait pas mal de scoutisme donc cela ns inquiete pas tant que ça. Equipement: qu'est ec qui est conseillé de prendre? Voila c'est déja pas mal , l'idée nous est venu lundi soir . Merci d'avance

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification