Georges GRAND
10-04-2007 14:37:56

Bonjour, :) aujourd'hui, je suis monté au refuge des banettes, que je ne connaissais pas, - enfin je me suis arrêté 500m avant parce que trop de neige avec les baskets - je n'ai pas vu le nombre de pas pour la difficulté, mais pour monter au refuge il faut une bonne condition physique - certain endroits sont raides, entre 18% et 26% et juste avant d'arrivée une partie au moins à 32 % - mais sur l'ensemble le chemin est bon, malgrès quelques cailloux - Pour ma part je suis parti en courant, du Mt St Martin au niveau du 1er parking, en passant par les daims, toute de suite à droite aux ruines, j'ai mis 1 H 16 pour monter et retour à la voiture 2 H 00 tout rond. J'ai bien aimé - la vue est superbe, un peu frais et un peu de neige quand même pour aller au refuge - Avant le refuge le balisage pourrait être mieux - J'ai continué jusqu'au pied de la montagne parce que je n'avais pas vu le petit piquet (40cm) qui indiquait le passage pour le refuge...ce piquet serait bien au niveau de l'intersection et plus grand . Mais c'est une ballade à faire.... JOJO 8)

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification