objets et comportements qui enervent...

reunion rando
10-03-2007 17:11:11

salut a tous comme l'on dit certain les momes qui geules et les gens qui disent pas bonjour sa me file les abeilles. Mais ceux qui viennent en terrain conquis et des que vous leur donnez un conseil de route (parce que vous ete du coin) vous reponde "je connais, j'ai la carte" et qui font l'inventaire de vos affaires, alors la ya de quoi hurler. heureusement on les rencontrent que dans les endroits "touristique" a+ gilles

montagne-a-vaches
09-03-2007 12:36:22

J'avais oublié un truc : c'est quand on va quelque part et qu'arrivé en haut on se rend compte qu'il faisait finalement beaucoup plus beau sur le massif d'en face !!!! Sinon y a aussi le nuage à la con qui vient se poser sur le sommet juste au moment ou vous y êtes alors que 1h avant le ciel était limpide... NB: bon d'accord je suis hors sujet...


montagne-a-vaches
02-03-2007 08:13:35

ah non, le problème avec les cartes c'est qu'on se situe toujours sur le pli là ou la carte s'est déchiré et est devenu illisible...


Loïc GAUDRY
01-03-2007 22:16:25

ce qui m'énerve le plus >>> les gens qui font des trek :oops: et plus serieusement >> les groupes qui braillent en marchant à 2m/h et qui vous justige parce que vous etes plus jeune, seul et que vous allez à un rythme plus soutenu que le leur. J'oublie les reflections qui vont bien " mais vous avez un train" ou " mais c'est qui court"


montagne-a-vaches
01-03-2007 17:20:29

- les gens qui, en troupeau sur un chemin, ne laisse pas passer celui qui est derrière même s'ils l'ont vu et qu'ils vont moins vite - les parents des gamins qui massacrent les fleurs à coups de bâton en manquant de vous le coller dans la figure ou qui écrasent les champignons pour s'amuser...(y a des claques qui se perdent !!) - les gens qui ne vous répondent pas quand vous leur dites bonjour - les gens qu'on entend à 2km parce qu'ils braillent Enfin heureusement qu'y a des gens bien aussi... et surtout heureusement qu'y a des endroits ou il y a personne !!!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification