Petites randos sur Grenoble

montgege38
21-10-2006 08:32:46

[color=green:1e0859ef60]salut a tous!!! j ai une petite propositiona vous faire a tuot ceux interesser par de la rando autour de gre!!! et si on se retrouvais autour d un café pour se faire un petit calendrier ed rando!! ca permet d anticiper les sorties, reserver ses journées et surtout se rencontrer pour ne plus (presque) marcher seul!! je serais sur grenoble du 6 au 24 novembre alors si vous etes libre en fin de journée on peu s organiser ca!! pour les personne interesser envoyer moi un mail avec vospréférence de jours ou dates!! exemple le vendredi a partir de 17h!! j attend vos contacts!! bisous géraldine [/color:1e0859ef60]:wink: [size=24:1e0859ef60]montgege38@hotmail.fr[/size:1e0859ef60]

Hiker38
19-10-2006 19:07:19

Salut, Pour Géraldine ou Montgege38 : Je note le RV pour le prochain week-end, et bonne chance pour ta formation... Sans nouvelles de Charlotte, j'irai certainement samedi faire un "safari" photo en Vercors... des volontaires pour m'accompagner ??? D'accord, j'ai quelques privilèges, je n'ai juste qu'à traverser l'Isère pour y être... Jef


montgege38
19-10-2006 17:18:51

salut!! petit message pour jeff en particulier!! je suis desolé pour la rando de ce weekend ce ne vas pas etre possible pour moi!! comme je l ai dit a charlotte qui etait aussi motiver je suis rentré en formation et j ai du boulo!! surtout quand on a quitté l ecole depuis 3 ans!!lol enfin tout ca pour dire que je reporte a dimanche prochain si ca vous dit!! par la ballade je pensai au bec de l orient puisque mon copain descend de dijon pour decouvrir le vercors!! quand aux couleurs elles donnent tout son charme au plateau par ses valses ed rouge orangé!! c lautomne et dans le vercors c la plus belle saison avec l ete , l hiver et le printemps!! a+


montagne-a-vaches
13-10-2006 08:32:22

[quote:90a5d6334a]les couleurs de l'automne dans le vercors nord[/quote:90a5d6334a] elles en sont ou ces couleurs d'automne sur le plateau ?


Hiker38
10-10-2006 13:29:11

[quote:bf05b55377="montgege38"]salut!!! alors s il y a toujours des interessés je vous propose d aller découvrir les couleurs de l'automne dans le vercors nord le dimanche 22 octobre!! petite randonnée a la journée avec pique nique convivial!!! contactez moi!! 06 73 76 13 04 A bientot!! Géraldine[/quote:bf05b55377] Salut Quel parcours de randonnée ou quel programme proposes-tu ? Et pourquoi pas faire une provision de bons fromages de montagne à la fromagerie d'Autrans, pour terminer la journée... Jef (06 81 36 96 23)


montgege38
10-10-2006 09:10:25

salut!!! alors s il y a toujours des interessés je vous propose d aller découvrir les couleurs de l'automne dans le vercors nord le dimanche 22 octobre!! petite randonnée a la journée avec pique nique convivial!!! contactez moi!! 06 73 76 13 04 A bientot!! Géraldine


montagne-a-vaches
21-09-2006 19:01:38

up ?


GLaG
16-09-2006 16:10:29

même remarque : pas de parano non plus, on peut largement sortir seul en montagne à l'automne ! Je n'ai jamais eu de problème alors que l'automne est la saison où je sors le plus. Quelques possibilités pour "limiter" les risques : les sentiers balisées et fréquentés (de toute façon quand il y a trop de passage il y a moins de gibier donc moins de chasseurs), les plateaux et vallons dégagés (hors forêt, le risque de prendre une balle perdue est minime) : Hauts-Plateaux du Vercors, vallons du Dévoluy, ... et les zones sans chasse ou de chasse très réglementée (Parc des Ecrins p.exemple).


Hiker38
16-09-2006 13:55:30

Bonjour Galopède05, L'idée est très bonne. Par contre, ce sujet semble "au point mort"... Comment le réveiller ? La chasse au gibier et ... aux randonneurs est ouverte en Isère depuis début septembre. Il devient dangereux de faire des randos sans risques, à moins d'être un groupe conséquent et bruyant ; seul, je ne me hasarde plus. Y-a-t'il moins de risques dans les Ecrins ?


Hiker38
09-09-2006 09:30:57

Salut, Cela semble un peu juste pour s'organiser pour demain dimanche. Comme proposé par Ganesh, le "col de l'arc" semble un bon début. C'est une rando facile, un parcours en grande partie boisé. Je la connais, l'ayant faite aussi en raquettes l'hiver. A moins d'attendre d'être un peu plus nombreux, à voir... JeF


montgege38
08-09-2006 20:20:08

dsl je ne serais pas dispo de suite non plus!! je passe le proba d accompagnateur en montagne la semaine pro et apres je prend un peu de repos!! mais des le 1er octobre je suis libre pour vous concocter toute sorte de sorties!! je vous tiens au courant!! bisous


Ganesh
08-09-2006 13:10:59

Je suis pris pour les 2 prochains WE, je me permettrai de vous contacter plus tard car je suis vivement intéressé par la perspective de former un groupe de randonneurs . Je vous conseille le Pic saint Michel ou le col de l'arc ( vercors )pour les moins entraînés, c'est sympa. Bonne rando à tous


montgege38
07-09-2006 11:37:51

oulala tout ce monde qui veu marcher autour de grenoble!! mais vous etiez ou tout ce temps ou l on marchait seul chacun de son coté!! je suis partante pour un regroupement!! je viens du nord isere et adore le vercors mais je vardouille les alpes en tout sens et de toutes les facons!! (grosse rando, balade, decouverte) on essaye de s organiser une petite sortie? mon adresse msn: montgege38àhotmail.fr http://montgege.skyblog.com a bientot j espere geraldine


montagne-a-vaches
29-08-2006 18:57:18

Maintenant qu'on sait (cf post voisin) qu'une petite rando ça fait jusqu'à 1500m de dénivelé, ça te laisse pas mal de marge pour faire des trucs dans la région !!!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification