Randonn

1kmApied
01-09-2006 12:33:30

[quote:a334587279="Jean"]Je viens de faire le tour de la Vanoise, paysages fantastique, fort dénivelés mais fastoche avec mon entrainement et mon age (73 ans), cool Raoul! Je repart pour Ibiza. Bon courage.[/quote:a334587279] :D Cà doit être sympa mais ça m'avance pas beaucoup sur le temps et les températures du SE Ecrins :roll:

1kmApied
31-08-2006 07:17:16

Merci beaucoup pour ces infos, ça a l'air de bien cailler effectivement... J'essaierais de ramener un maximum de belles photos et de ne pas mourrir de froid alors :wink:


1kmApied
27-08-2006 23:00:05

Au fait au passage Glag, ton site personel est un pur régal pour les yeux, les photos de paysages sont idylliques, et ça donne envie de tenter pleins de nouvelles randonnées :wink:


1kmApied
27-08-2006 19:52:22

Merci pour ces précisions :) , je n'étais pas sur pour l'interdiction sur le feu de camp. Concernant les campings, je les appelle dès demain, idem pour les gîtes de Dormillouse.


GLaG
27-08-2006 18:21:54

A ma connaissance, tous les feux sont interdits dans le parc national des Ecrins. Les températures nocturnes sont difficiles à prévoir précisément plus d'une semaine à l'avance, il peut encore faire assez doux, mais je me rappelle aussi début septembre 2001 où la neige était tombé vers 2000m ! Pour les campings : il y a deux gîtes à Dormillouse, mais pas de camping. Ceux de Prapic et Freissinières devraient encore être ouverts en cette saison, mais il est plus prudent de les appeler pour s'en assurer...


1kmApied
27-08-2006 15:51:28

Bonjour à tous, Je pars la semaine du 04 septembre faire un tour dans la partie Sud-Est des Ecrins, une boucle allant en gros de Chateauroux au Grand Lac des Estaris puis en revenant par Freissinières et en repartant au Sud. Je voulais savoir si quelqu'un avait des indications sur les conditions météorologiques, notamment les températures nocturnes car je prévois de bivouaker sur le parcours. Une autre question, y a t'il des campings ouverts à Prapic, Dormillouse et Freissinières ? Je prévois de faire cette ballade tranquille sur environ 8 jours avec ma copine, si certains d'entres vous sont motivés pour nous accompagner, vous êtes les bienvenus :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification