Frédéric Nouguier
25-08-2006 16:34:08

Bonjour, J'étais avec Eric Van Bochove sur cette traversée Grand Parra Arlicots. J'avoue avoir été influencé fortement par le montagne magazine du mois d'octobre dernier. Cet itinéraire est décrit par Antoine Salvi qui m'a dit par la suite que ce n'était pas génial. Par ailleurs en juin dernier, j'ai atteint la Dent d'Arclusaz par le versant est depuis l'épingle côté 691 m sur la route du col du Frêne. L'itinéraire franchit dit de la ceinture est très aérien et franchement exposé et est décrit par Antoine Salvi dans son topo consacré aux Bauges massif que j'affectionne tout particulièrement en été comme en hiver. Prochainement je compte faire la traversée du Mont d'Armène par l'arête de Chamosseran. Tu peux me contacter au 04 76 44 19 27. Je ne peux utiliser internet qu'épisodiquement à la bibliothèque. :D Fred

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification