Remorque vtt

anonynmous
23-05-2013 17:37:55

bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'une bob ibex d'occasion, ce message est un peu ancien mais j'espere pouvoir trouver rapidement mon bonheur car nous partons en voyage dans quelques semaines vous pouvez me faire votre proposition: morganemaguet@yahoo.fr merci!

anonynmous
09-05-2012 22:57:22

Quelqu'un vend t'il encore une Bob-Yac d'occasion? Si c'est le cas, je suis preneur, merci de me contacter à l'adresse suivante : laurentburtschell@homail.com Merci

anonynmous
30-01-2012 07:00:17

granier74
nonovelo65
je vends une remorque bob-yac avec sac jaune etanche modele 2010 prix neuf 379e. je la céde au prix de 249e tous l'ensemble de plus equipé d'un pneu swables marathon plus+sont pneu neuf et sont crochet de mantien de rechange.suis en haute pyrénnée région tarbes.
Hello, Est que la remorque est tjs a vendre ? Thx
Vs pouvez me contacter pubjgng@gmail.com Thx

anonynmous
30-01-2012 06:59:03

nonovelo65
je vends une remorque bob-yac avec sac jaune etanche modele 2010 prix neuf 379e. je la céde au prix de 249e tous l'ensemble de plus equipé d'un pneu swables marathon plus+sont pneu neuf et sont crochet de mantien de rechange.suis en haute pyrénnée région tarbes.
Hello, Est que la remorque est tjs a vendre ? Thx

anonynmous
11-09-2011 11:55:43

anonynmous
20-05-2011 16:42:07

Bonjour, Avec ma copine nous avons récemment fait l’acquisition d'un tandem pino, et nous sommes en train de réfléchir à la solution tout sacoche ou remorque, qqun aurait il une remorque à vendre d'occasion? Merci d'avance Guillaume

anonynmous
31-07-2010 19:55:28

bonjour, Est ce que la remorque est tjs dispo ? merci

anonynmous
11-06-2010 18:02:06

Fred
Bonjour Nous avons une remorque bob yack avec sac, à vendre, servi 2 * 15 jours + quelques we, très bon état, prix 270.00€, vente suite remplacement par remorque fibre. Secteur St Etienne (42 - loire) a plus, fred
Bonjour, Toujours à vendr la bobyak ? philip.alzial@orange.fr

anonynmous
09-05-2010 16:23:36

NonoVTT
Bonjour à tous, Je mets en vente ma Remorque de marque BOB IBEX. Prix de vente: 370 euros A Débattre avec une seconde attache rapide. Package: Remorque, Fanion, Sac etanche, attache rapide secondaire. Quelques photos ci dessous: Le produit est a venir retirer en main propre en région parisienne dans les Yvelines de préférence.
est elle toujours en vente ??? benjamin quietiloup@yahoo.fr

anonynmous
09-05-2010 16:16:41

bonjour, je recherche une remorque ... bob yak ibex pour roues de 26 " ... tout pareil !!! en bonne état , avec le sac et le sourire .. merci quietiloup@yahoo.fr benjamin :D

anonynmous
12-03-2010 23:03:08

Bonjour à tous, Je sais que je suis un peu comme la cavalerie, c'est-à-dire que j'arrive en retard. Mais je suis également à la recherche d'une remorque bob yak ou ibex d'occasion pour l'été 2010 ? Merci de me contacter à l'adrese suivante eric.cotiniaux@voila.fr Merci et à bientôt Eric

anonynmous
12-03-2010 15:59:42

Bonjour, Je recherche également une remorque BOB d'occasion pour l'été 2010 pour partir avec mon homme et mon fils. N'hésitez pas à me contacter! little_loulou(@)hotmail.fr Merci d'avance, Cordialement, Louise

anonynmous
27-07-2009 23:43:50

bonjour, je recherche ( aussi ) une BOB d 'occasion. je vous remercie de me contacter sur mon mail : joachimguechoud@gmail.com Cordialement, JG.

anonynmous
07-07-2009 15:10:58

Bonjour à tous, Nous partons fin Juillet à 2 familles de la Drôme en Corse pour 2 semaines et recherchons aussi 2 remorques de types Bob ou Extrawheel en occasion. Merci pour vos réponses par mail: n.som@autan.org

Nono VTT
06-07-2009 21:07:52

Bonjour à tous, Je mets en vente ma Remorque de marque BOB IBEX. Prix de vente: 370 euros A Débattre avec une seconde attache rapide. Package: Remorque, Fanion, Sac etanche, attache rapide secondaire. Quelques photos ci dessous: Le produit est a venir retirer en main propre en région parisienne dans les Yvelines de préférence.

anonynmous
05-06-2009 15:02:56

Nous cherchons justement ce type de remorque en occasion. Vous sommes donc preneur. Vous pouvez nous contacter à herveja@gmail.com. Merci.

anonynmous
01-06-2009 09:29:09

Bonjour, Justement je suis à la recherche d'une bob yak? Merci de me contacter à l'adrese suivante keenan@entpe.fr Merci et à bientôt Brendan

anonynmous
28-05-2009 16:22:16

Bonjour Nous avons une remorque bob yack avec sac, à vendre, servi 2 * 15 jours + quelques we, très bon état, prix 270.00€, vente suite remplacement par remorque fibre. Secteur St Etienne (42 - loire) a plus, fred

anonynmous
25-07-2007 16:17:55

Je vois que cette denrée (BOB IBEX), d'occas se fait rare...si vous en avez une dans le grenier, je suis preneuse. pvanberten@yahoo.fr 0666633312 Agnès VANBERTEN

anonynmous
15-07-2006 10:24:58

Bonjour à tous, Je recherche d'occaz une remorque IBex Bob, merci de me contacter si vous en vendez une. Mon adresse mail: sdisset@yahoo.fr Merci. Stephane

anonynmous
23-06-2006 10:41:09

Manu
Bonjour, Nous partons au mois de juillet pour une traversée nord-sud de l'Islande. Nous cherchons des remorques d'occasion type "BOB YACK" ou "BOB IBEX". Alors bienvenue à ceux qui en vendrait ! Merci pour vos réponses. Manu
Avez-vous trouvé votre bonheur ? Sinon, nous avons une voir deux remorques Bob Ibex a vendre d'occasion. 200 Euros chacune. Elles ont servi 1 an, 16 000 km, pas de probleme avec, l'Ibex est une super remorque ! Pour nous contacter, rejoindre le site www.au-detour-du-monde.net et laisser un message sur le formulaire de contact. A bientot peut-etre... Xavier

anonynmous
20-06-2006 18:16:03

Pierre
Salut ! J'aimerais bien partir en islande en vtt cet automne. Pourrais tu me dire avec quelle compagnie tu pars et comment cela se passe pour le transport des vélos dans l'avion ? Merci... Sinon, pour l'instant, j'hésite toujours entre sacoche et remorque...
Bonjour Pierre, Pour le match sacoche/remorque je me permets de mettre l'URL suivante: http://www.transalpina2003.net/article.php3?id_article=21 Hope this helps. Sportivement. Laurent.

anonynmous
07-06-2006 14:16:38

Salut, Nous partons avec Icelandair : 580 € AR + forfait 50 € pour les vélos. 20 kgs de matos en soute + 6 kgs de bagages à main, faut veiller en ce que l'on emporte ! Il faut mettre les vélos dans des cartons d'emballage pour les protéger, que tu trouves dans des magasins de vélos Je crois qu'il ne faut pas hésiter (même si je n'ai pas l'expérience) : je pense qu'une remorque c'est mieux. @+ Manu

anonynmous
02-06-2006 20:25:01

Salut ! J'aimerais bien partir en islande en vtt cet automne. Pourrais tu me dire avec quelle compagnie tu pars et comment cela se passe pour le transport des vélos dans l'avion ? Merci... Sinon, pour l'instant, j'hésite toujours entre sacoche et remorque...

anonynmous
30-05-2006 11:45:34

Salut, On a une remorque Bob Yak avec suspension arriere a vendre. Elle est en tres bon etat et c'est super pour faire du tout terrain. tres fiable et pas du tout desequilibrant. Si tu es toujours en recherche , tu peux me joindre par mail a : chaantilali@aol.com Voila et bonne route pour l'Islande qui doit etre superbe. Chaan

anonynmous
06-05-2006 11:38:21

Clair, y'a rien de mieux qu'une petite remorque Bob. Z'êtes allés directement sur le site BobTrailers ? Y'a peut être kek chose à glaner, même si les Français sont pas la nationalité la plus représentée.... y'a encore du boulot :) Pour moi sorry mais la mienne a déjà été revendue. Si j'en rachète une un de ces quatre ce sera avec suspension, passke les rebonds sur les cailloux en descente sont assez difficiles à maitriser... Bon trip en Islande, pays de Feu et de Glace ! Sportivement. Laurent. www.transalpina2003.net

anonynmous
23-04-2006 19:46:17

Bonjour, Nous partons au mois de juillet pour une traversée nord-sud de l'Islande. Nous cherchons des remorques d'occasion type "BOB YACK" ou "BOB IBEX". Alors bienvenue à ceux qui en vendrait ! Merci pour vos réponses. Manu

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net