probleme avec les fichiers rdn

Didier696
15-01-2007 16:06:00

:D Merci pour la combine. Je découvre comment faire apparaître un fichier téléchargé et où se trouvent ces randos sur le disque. Je n'avais pas pensé à ouvrir plus loin c:/programmfile/ ignrando. Ma combine c'était de télécharger un .gpx, de l'envoyer au GPS (G7towin ou Easygps) puis du gps vers IGN rando... Un peu longuet... Un truc que je trouve agaçant c'est qu'il n'est pas possible d'avoir toutes les cates accessibles en même temps, passer de 73 à 38 en étant obligé de relancer l'autre zone... Si vous avez un truc ! Cordialement Didier

Pierre Baldensperger
04-04-2006 19:50:59

Bonjour David, Sauf si tu en as décidé autrement, IGN Rando s'installe généralement par défaut dans le répertoire "C:\Program Files\IGN Rando\". Ensuite, il y crée un sous-répertoire pour chaque zone géographique : "Ecrins - Dauphine", "CORSE", etc... Dans chacun de ces sous-répertoires, il y a un sous-sous-répertoire "Randonnées". Les fichiers ".rdn" se trouvent dans ces sous-sous-répertoires et ne seront accessibles que si tu as sélectionné la zone géographique correspondante au démarrage de IGN Rando. Par exemple, pour accéder aux randonnées décrites dans les fichiers ".rdn" du répertoire "C:\Program Files\IGN Rando\Ecrins - Dauphine\Randonnées\", il faut que tu sélectionnes la zone Ecrins-Dauphiné sur la carte de France au démarrage. Lorsque tu rajoutes un fichier ".rdn", il faut d'abord redémarrer le logiciel avant que la randonnée correspondante apparaisse. Si elle n'apparaît toujours pas, alors mystère : peut-être que le fichier ".rdn" en question est incorrect. Dans ce cas, essaie avec un autre fichier pour voir... De mon côté, après un rapide essai, même si je mets un fichier complètement foireux que je nomme "Ma Rando.rdn", il apparaît bien dans la liste mais quand j'essaie de le sélectionner, le logiciel sort une erreur "randonnée corrompue". Bon courage, -Pierre.


Stephane
03-04-2006 08:21:52

Ben a encore fait tout à l'envers! C'est d'abord le réperertoire de la zone géographique, puis celui des randonnées. Stéphane


david rodriguez
01-04-2006 20:34:23

Bonjour, je possède un gps magellan sportrack et ign rando, j'ai essayer de télécharger une de vos rando gps mais lorsque je met le fichier dans le dossier randonnée d'ign rando, celle ci n'apparait pas dans la liste des randonnées. je suis novice en info comme en gps qq peut il m'aider? merci :?:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification