Luc
13-04-2006 11:44:32

[quote:068f372332="klode"][size=8:068f372332] ha ha ce que tu peux être drôle alors toi ! skieur/ chieur il fallait trouver! mais bon, grâce à ton excellente présence d'esprit que tout le monde admire tellement tu es le plus formidable, je suis certain qu’il ne t’arrivera rien , jamais rien en montagne. Ainsi tu n’aura jamais à solliciter les secours en montagne et surtout pas l’aide des autres pour te sortir d’une avalanche ou autre désastre. Vends ton ARVA, il ne te sert à rien. Et puis au passage n’oublie pas de te foutre de la gueule des handicapés et autres « mongols » comme tu dois si bien le dire. Ne t’inquiète pas, ça ne t’arrivera jamais d’avoir un accident. Ton destin est au-dessus de ceux-là. Tu dois aimer la société néolibérale et ça te va bien; salut[/size:068f372332][/quote:068f372332] Wahouuu!!!! Bon, mon cher Klode, je ne sais quel est ton souci mais faut que tu m'en dises un peu plus, j'y comprends rien à tes histoires. Dommage. En attendant, ce que je sais c'est que les personnes qui ont piqué la paire de planches de Jean-Claude, ou encore celle de Bérangère y'a quelques temps, sont de bien beaux emm.... C'est vrai que le terme "chieur" est peut-être trop léger, je te l'accorde. Pour ce qui est du reste de ton mél, je prends quelques secondes pour te répondre : mon "destin n'est pas au-dessus de ceux-là", "ceux-là" qui, parfois, vont en montagne, emmenés sur les gr par leurs familles, des éducs, des guides. Plus grand plaisir ils y trouvent. Je le sais pour l'avoir fait. Sinon, j'ai malheureusement déjà dû contacter le Pghm, déjà aussi déclenché et été pris dans des plaques. Physiquement tout va bien, mais ça cogne dans la tête, encore. Je ne te le souhaite pas. Vraiment pas. Je te laisse chercher les compte-rendus sur Bivouak. Et puis l'Arva? mais non je ne vais pas le vendre... si j'emporte un Arva avec moi, c'est avant tout pour porter secours à celle ou celui qui m'accompagne en rando. Elle fait glisser ses pas dans mes traces, je mets les miens dans les siennes. Trop précieuses toutes ces personnes, je tiens à elles. D'ailleurs quand j'oublie ma sonde, ou ma pelle (ça arrive, rarement...), je prends vigoureusement celle du copain au parking, il n'a aujourd'hui plus le choix. J'imagine que tu connais les stats de l'Anena. Voilà, j'espère avoir de tes nouvelles, dans le forum ou sur mon mél perso, mais ça me plairait que tu éclaircisses tes pensées. Dans l'attente, bonnes traces à toi, gaffe à tes planches, n'oublie pas ton arva (et ta pelle et ta sonde, car avec ton seul arva t'aura l'air d'un c...), et j'espère que ma pelle ne viendra jamais chatouiller ton crâne. Et si je t'ennerve tant que ça, alors lis et relis la réponse de Jean-claude. luc

Anny
13-04-2006 09:02:43

coucou Jib ! bon je ne connaissais pas jean claude, hasard sympathique :wink: j'espère que votre rando s'est bien passée, Loïc a eu le privilège de découvrir le vallon du Veyneitier preque désert, nous avons tracé sur l'aigleton ce qui est rare! neige irrégulière mais belle ambiance, et puis le plaisir d'un instant volé avant le boulot....Bon à une prochaine


Anny
17-03-2006 15:50:45

salut jean claude, j'ai des bons copains qui habitent Prabert un peu avant la fin de la route et peut être pas loin du muret , je les appelle ce soir, ils peuvent se renseigner dans le hameau, mettre une affiche ...!! même si ça parait dérisoire ou naif , qui sait ? en tout cas je compatis, que celui qui a fait ça ne puisse plus regarder la montagne en face !! ( sauf bien sûr si quelqu'un de bien intentionné te les as mis à l'abri) allez , espoir :wink:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification