Plaque au pas de la coche

Anny
06-03-2006 13:53:53

salut Luc bien sûr , je fais attention et je me méfie toujours du pas de la coche, de quand date leur accident? Je peux juste dire que ce vendredi matin à l'heure où j'ai tracé, prudemment en testant (le doute m'aurait fait arrêter) ça passait ,en prenant la trace sur la gauche , en suivant les faiblesses de pentes et les points d'ancrage du manteaux neigeux . Le vent n'avait peut être pas encore fini son travail, la quantité de neige pas encore suffisante sans doute, voilà en quelques heures tout peut changer et chacun reste reponsable de son évaluation et peut aussi se tromper, après se contenter d'observations factuelles sur une sortie en évitant les conseils, ça me semble prudent . Voilà, je suis contente que ces collègues randonneurs s'en soient bien tirés et heureuse aussi que notre sortie de filles se soient aussi bien terminée

Luc
06-03-2006 10:28:59

Oui Anny, gaffe... Regarde ce commentaire de Dimitri Volpi : [i:c81dfe84f3] " En tout cas redoublez de prudence si vous sortez les jours prochains, on s'est fais prendre par une plaque a vent sous le Pas de la Coche. Heuresement tout vas bien mais on à évité le pire. 100m en dessous on avais fais une coupe de la neige sur 1m. Cela avait l'air stable. C'est en traversans sous une barre qu'un "prouf" caractéristique s'est fais entendre suivi d'un deuxième plus sourd=la neige s'est fendue sur une cinquantaine de mètre et 40cm de profondeur. J'ai descendu 50m dans la coulée en buvant la tasse. "[/i:c81dfe84f3] A voir sur [url=http://www.skitour.fr/sorties/pas-de-l%27oeille,3083.html#sortie]Skitour[/url] dans les commentaires.


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification