Online Cigarette

papaseb
01-03-2006 23:44:26

Ouais j'ai vu que tu faisais le menage tout les jours...et je me doute que c'est super lourd pour toi (pour ne pas dire chiant!!) Peut etre devriez vous valider les inscriptions vous apres demande...au moins qq temps histoire de bloquer les spammeurs qui vont vite lacher un forum ou leurs demandes d'inscription ne seront jamais valider!! Par contre c'est plus pénible a gerer pour le citoyen lamba qui aurait envie d'intervenir sur un passage.... Question : est ce que c'est toujours la meme adresse ip?? histoire de la bloquer.... je suppose aussi que par contre ce n'est jamais avec la meme adresse mail, sinon ça aurait été trop facile a bloquer :roll: :roll: :roll: Enfin, si je peux aider...

REGIS CAHN
01-03-2006 08:55:26

J'arrêtes pas de faire le ménage...il faut trouver une solution ! :idea:


papaseb
27-02-2006 18:37:36

Mais cono, je crois pas que sur un forum de rando y'est beaucoup de fumeur :roll: :roll: :lol: Par contre comment sa se fait que vous vous faites spamer le forum comme ça?? :shock: :shock:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification