beudeff
16-10-2006 19:38:24

salut do j'ai 17 ans et cette année je me suis mis à la rando j'ais déjà fais pas mal de montagne surtout en descente un peut de fond un peut de hors piste une petite rando en poussant sur les batons :d je cherche donc quelqun qui serais près a me montrer les bases le temp d'un week end si sa t'interesse je suis sur lyon et je peut prendre le train pour aller dans les alpes (ps je connais bien bonneval sur arc et il y a de beaux coins las bas )

montagne-a-vaches
31-01-2006 12:54:55

je précise : je mords pas !


montagne-a-vaches
30-01-2006 11:08:02

Bonjour bonjour... je me décide à mettre un post ici parce que je commence à m'ennuyer de mes sorties de débutant que fait en majorité seul. Voila 2 saisons que je me suis mis au ski de rando mais en faisant des trucs pas trop risqués (moucherotte, pic st michel, chamechaude, jasse, vans, belle étoile, etc...) et surtout en hésitant beaucoup avant de sortir car mes connaissances nivologiques sont limitées...et seul ça craint !!! Je cherche donc des personnes/groupes d'un même niveau avec pour ambitions de faire des sorties un peu plus intéressantes ! En général je descend mieux que je monte, pente maxi 40/45°, d+ maxi 1200m pour le moment, 1000m/2h15, je ne suis pas un kamikaze... Sinon si vous avez des idées de club (même si j'ai pas trop l'esprit club !!) avec moyenne d'age pas trop élevée (25ans pr moi) et qui font pas des sorties à 20 personnes en file indienne je suis preneur... NB : je viens d'investir dans un ARVA mais je m'y suis pas encore formé j'ouvre un nouveau sujet à côté...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification