anonynmous
20-06-2006 10:57:46

Bonjour, Je suis dans les environs de Gap.... et serais interéssé pour randonner aux alentours de Briancon mais surtout par un tour du Mont Blanc... si on peut se joindre... Chaan

papaseb
20-12-2005 22:49:19

C'est un peu tot pour parler de VTT...je vais donc laisser passer les mois de froid pendant lesquelle je vais randonnée a ski, et je reviendrais au printemps vous voir :wink: :wink: La traversée du Vercors je suis super preneur pour juin (si je me casse pas la clavicule comme sette année :? )

anonynmous
21-11-2005 09:28:30

Salut, je prévois de faire la traversée du vercors en vtt cet été (peut etre juin), en montant par GR90 et GR91, peut etre que cela peut intéresser certains. Sportivement, Vivienne

anonynmous
02-11-2005 23:19:58

bonjour, amoureux de la montagne, je cherche coéquipiers, coéquipières pour m'accompagner l'été prochain sur randos vtt dans les alpes. Je souhaite en faire dans les environs de briançon (les crêtes de l'assietta) et le tour du mont blanc. A bientôt christophe

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net