Conseils pour une rando en Ecosse ?

m0nk
19-10-2005 11:31:29

Bonjour, Je suis en train de préparer une petite semaine de marche en Ecosse (Drymen, Loch Lomond, Loch Katrine, Aberfoyle, peut etre un brin du Ben Lomond) pour la première semaine de Novembre. J'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils, avis, infos à me donner sur ce à quoi je dois m'attendre niveau temperature (max 10°, min 4°, mais j'ai du mal a voir ce que ca fait reellement). J'aurai aussi voulu savoir si l'un(e) d'entre vous etait deja alle par la et si il/elle avait des remarques et conseils de parcours. Enfin quelques questions pratiques : - entre un duo polaire + poncho et un duo poncho + veste/manteau rando quel est le plus interessant ? - j'ai une carte generale de l'ecosse, je pense prendre une carte topo ou similaire chez Ordnance Survey ou Harvey's (d'ailleurs peut on trouver des Harvey's sur Paris ? Vieux Campeur n'en a pas) : mais je me demande ce qui est mieux niveau echelle : 1/25000 ou 1/50000 ? Merci d'avance

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification