Rando Raquette

jeantou
10-10-2005 15:29:42

en étudiant un peu les cartes je suis sur qu'il y a plein de choses à faire dans le queyras, mais les pentes sont plus raides et dans ce cas tu te fais moins.... en ski de rando.

Magali ANDRE
28-09-2005 11:51:53

Bonjour, j'ai rien à te proposer, mais ça m'intéresse aussi, les randos raquettes en itinérant, mais plutôt avec la tente (elle s'ennuie dans le placard l'hiver!!!) par contre, tu dort uniquement en refuge non gardés, cabanes..., ou tu prévoit aussi des nuits en tente (et dans ce cas là, tu as quoi comme matos, sac de couchage à moins combien...) mag


tophe74
27-09-2005 17:44:49

[quote:abb4ca1fd1="do"]ou des skis de rando... c'est encore mieux ... à condition qu'il y ait de la pente ...!![/quote:abb4ca1fd1] et de la neige! En cas d'enneigement faible, je te conseille les raquettes. Réserver les skis de randonnées lorque que l'enneigement est plus important. Bonne rando............


tophe74
27-09-2005 15:48:04

Laisse tomber les skis de fond pour la poudreuse, ce n'est pas du tout prévu pour ça. Une bonne paire de raquette, 2 bâtons et tout va bien...


matt.
27-09-2005 10:35:39

ben du coup il y a la traversée de la Chartreuse, mais c'est peut-etre un peu court pour toi...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification