anti-spam

Thierry
16-09-2005 13:42:15

Reçu aussi ! J'hésite... :lol:

Vinc
16-09-2005 13:29:19

[color=blue:8717d5351d]J'ai reçu ce MP par mail de ce bien nommé [b:8717d5351d]Mr KALLE BAMBA[/b:8717d5351d], j'ai bien ricané :lol: :lol: ... On y croit tous :roll: :P [/color:8717d5351d]


ben
15-09-2005 23:20:28

Je viens d'agir contre ces malfaiteurs du web. Je viens de rajouter une vérif supplémentaire pour éviter ce genre de désagrément. Benoit >kalle_bamba225@yahoo.fr > >Mr kalle bamba. > >ABIDJAN COTE D'IVOIRE > >AFRIQUE DE L'OUEST > >EMAIL:kalle_bamba225@yahoo.fr > > > >A votre attention: > > > >Appel d'offre pour une assistance conseil d'affaire. Je me nomme Mr KALLE BAMBA, j'ai 22 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays.J'ai à ­mon actif $4 500 000 (quatre millions cinq cents mille dollars)que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays (COTE D'IVOIRE). > > > >Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme dans votre compte et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance. > >Aussi continuée mes études dans votre pays. Veuillez me contacter urgemment par ma boîte électronique (kalle_bamba225@yahoo.fr). Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité; pour ne pas être vu par les rebelles. > > > >Que Dieu vous benisse. > > > >J'attends avec impatience votre assistance. > > > >kalle bamba. > >


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification