matt.
14-09-2005 00:58:27

effectivement, il se peut que le logiciel ne code pas les entetes de fichiers de la façon la plus classique... et que notre moulinette de redimensionnement ne s'y retrouve pas...! Bref. Effectivement essaye avec un autre soft, la solution doit etre là. Désolé :wink:

Thierry
13-09-2005 22:41:47

Bonsoir, Pour retailler mes photos j'ai utilisé Digikam, logiciel de gestion de photos sous Linux. La question sous-entend donc que le problème peut venir de là, la prochaine fois j'essayerai avec un autre programme :wink:


matt.
13-09-2005 13:03:19

Hello, tu utilise quel logiciel pour les retailler ?


Thierry
12-09-2005 20:10:25

Ajouté cinq photos de la rando. Par contre j'ai eu un problème (bug ?) : certaines photos étaient retaillées et ré-enregistrées au format jpg, impossible de les ajouter au site (ça mouline et ça revient à la page "ajouter une photo" sans que la photo soit ajoutée) ; par contre ça marche avec les originaux (au même format jpg).


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification