frédo
30-08-2005 21:36:42

Assurément que ça rajoute du charme et si tu y montes en début de soirée, au retour tu risques moins l'insomnie...quoique...ça dépend du genre de communication que tu as eu :lol: Pour le refuge des souffles, j'y suis passé il y a quelques années sans y dormir mais le site m'avait l'air sympa. Quant au pic de Turbat, c'est un projet depuis longtemps ...un beau belvédère au pied de l'Olan, mon fils y est monté il y a deux ans et me l'a confirmé. C'est donc une virée recommandée si l'on aime le milieu minéral. Bonne rando Frédo

frédo
15-08-2005 21:12:07

Je viens de passer 3 jours à la Chapelle en Valgaudemar. Il faut savoir que les portables ne "passent pas" dans le fond de vallée. Le dernier point pour une réception c'est : sur la D985 à l'ouest de Villar Loubière au point 1020m, juste après le tunnel. Donc se munir de carte tél. Il y a 4 ou 5 cabines tel à la Chapelle. Pour être un peu plus complet...j'avoue que la liason passe...au pas de l'Olan et ...au col de Chalance...quelques 1600m de déniv plus haut. :wink: Bonnes randos Frédo


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification