equip. pour dome de neige des

Poupok des bois
25-07-2005 15:34:39

Salut manu Je serai bien motivé pour partir avec toi mais j'ai pas de vacances cet été et les week end sont chargé. Super ton idée, le dome c trop fort, par contre je te conseille de bivouaker a coté du refuge car c'est bondé de monde et ca ronfle de tous les cotés Bonne balade Poupok des bois

anonynmous
25-07-2005 15:22:27

Salut Je suis étudiant, j'ai 22 ans, je fais mon stage de fin d'étude à Grenoble. J'aimerais beaucoup faire le dome de neige des ecrins. C'est un joli 4000 facilement accessible après une marche glacière (peut-etre la rimaye peut poser problème). J'ai déjà tenté de la faire la semaine dernière avec un ami, mais celui-ci n'a pas tenu le coup (nausées) et en plus le temps était mauvais. On s'est donc arrété à mi-chemin avec un seule envie pour moi, y revenir et cette fois arriver au sommet. Je cherche donc une ou des personnes motivées. Au niveau matos, il faudra juste crampons, piolet, baudar. J'ai une corde 8mm de 25 m. Si quelqu'un est motivé et en bonne condition physique (pas exceptionnelle non plus, le 1°jour 1400 m et le 2° 900, mais à haute altitude), contactez moi à cette adresse : manu_dupouy@hotmail.com

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net