j'ai cass

edouard
02-05-2005 22:53:32

oui bien sur sinon tu prends un dérive-chaine ettu la raccourcis un peu mais attention chaine une fois cassée recommencera

anonynmous
26-04-2005 14:53:41

merci.le problème c'est que j'ai en plus c'avoir un maillon d ela chaine fendu, j'ai perdu le system d'accroche de la chaine(le maillon qui ser a la fixer je croi). sa se trouve en magasin sa?

anonynmous
26-04-2005 13:59:30

xav31
bonjour. hier soir j'ai casser la chaine du vtt a ma soeur.le réparateur me dit qu'il faut que je change le kit chaine(chaine+ pignon), et il me dit que si c'est lui qui me le fait, je m'en tire a 50€, or c'est un vélo d'occasion qui est plutot bien et que ma mère a payé 23€. il n'y aurai pas moyen de juste changer la chaine, sans avoir a changer les pignon? merci d'avance.
Bien sur vous pouvez changer que la chaine, mais si les pignons sont tres usee il fault le changer au meme temps. Vous pouvez aussez racourcir la chaine existant ou remplacer que le morceau casse.

anonynmous
26-04-2005 13:55:04

bonjour. hier soir j'ai casser la chaine du vtt a ma soeur.le réparateur me dit qu'il faut que je change le kit chaine(chaine+ pignon), et il me dit que si c'est lui qui me le fait, je m'en tire a 50€, or c'est un vélo d'occasion qui est plutot bien et que ma mère a payé 23€. il n'y aurai pas moyen de juste changer la chaine, sans avoir a changer les pignon? merci d'avance.

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net