'Croix de Queyrière'

yougs
11-07-2022 13:57:09

'

Merci François.  Je pense que le coin n'a pas trop de secrets pour toi! Cela me donnera une bonne raison d'y retourner surtout pour la vue qui était bien bouchée ce jour.

'

François LANNES
16-06-2022 18:55:44

Bonjour Yougs,

En voilà une belle balade que vous avez faite là !

J'en garde, pour ma part, de bien beaux souvenirs. C'était le 2 octobre 2009. C'est déjà loin...

J'avais repéré une vire à chamois dans ces Hauts-de-Clapouze, et avais convaincu Pascal de venir vérifier si cela passait. Cette vire, est un tout petit peu plus au nord que ce que vous avez fait, et avait nécessité une corde (pour moi en tout cas). Puis nous étions redescendu par le chemin que vous avez emprunté, sans savoir s'il déboucherait en bas des falaises. Heureusement que oui, cela avait bien été le cas. Et nous avions ainsi découvert cette autre superbe vire - dont tes photos rendent bien l'ambiance - qui permet de revenir au pierrier sans avoir à poser de rappel. Quelle surprise, et quel bonheur !

Cela me fait plaisir que vous soyez allé faire un tour dans ce coin, si magnifique...

A+


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification