Nous, les alpinistes de Russie, nous...

Luc
03-03-2022 23:49:46

Des dizaines d'alpinistes russes prennent ouvertement parti contre l'invasion de l'Ukraine et adressent leur opposition au Président V. Poutine.


* * *

Lettre ouverte au président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine au nom des alpinistes russes
-----------------
" Nous, les alpinistes de Russie, nous opposons aux actions militaires que l'armée russe mène sur le territoire de l'Ukraine.
Nous savons de première main à quel point la vie humaine est fragile. Nous considérons comme un crime que l'armée russe envahisse le territoire de l'Ukraine, ce qui fait souffrir les peuples des deux pays. C'est une tache sur l'histoire de la Russie, avec laquelle non seulement nous, mais aussi nos enfants devrons vivre.
Les Ukrainiens sont nos frères, avec qui nous avons une histoire millénaire.
Les Ukrainiens sont nos amis, côte à côte avec qui nous avons passé les épreuves les plus terribles et partagé les difficultés dans les montagnes.
Nous ne pouvons accepter les pertes humaines injustifiées des deux côtés et l'incitation à la haine entre nos peuples et exiger la cessation immédiate des hostilités.

Signature :
https://forms.gle/QcZmw2GhttYpPvtq7

En signant cette lettre, je comprends et j'accepte que ma signature puisse être et sera publiée. "

 

 

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification