Marc Billat
26-10-2021 21:05:45

C'est sur que c'est bien sympat la régénération en descente. En faite en montagne on ne consomme pas tant que ça grace à elle.

Bon à savoir, il y a une borne gratuite à Queige.

Aurélien B.
26-10-2021 13:04:29

C'est le désert en termes de recharge électrique, le Beaufortain : il a dû serrer les fesses à la montée avec sa Citroen AMI ! Ceci étant dit, avec la régénération dans la descente, je suis  arrivé vers Ugine avec l'équivalent de batterie que celui que j'avais au départ du Cormet de Roselend... et ça, c'est sympa, quand même. Au départ d'Annecy on aura fait environ 200 km dans le week-end avec une charge, et 25% de batterie restante à l'arrivée, donc ça va.


Marc Billat
26-10-2021 03:48:16

Bravo pour ce vol avec la nouvelle génération.

Bravo pour cette sortie dans le royaune du rando parapente, enfin c'est le miens lol.

Bravo pour être venu en petite voiture électrique. Et oui on peut le faire. J'ai même vu arriver au barrage de Roselend une Citroen AMI cet été!!!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification