Ha ben me-te voilà soulagé ! :)

Michel Pila
02-11-2021 16:06:12

...la musique, mon autre passion avec la montagne, que ce soit la musique classique et contemporaine, mais aussi le jazz et le rock des années 50 à 90 à peu près (je ne suis d'ailleurs pas le seul sur bivouak, par vrai Michel ?).

Pour sur, la Musique est essentielle ! Elle transcende le réel et magnifie les souvenirs ! 

Luc
21-10-2021 00:18:46

Euh plus ou moins oui.... du barricadage le 29 tu es passé au grandiose le 20 !

Ô miracle !


Geoffroy Rémi
20-10-2021 22:20:50

euh... ce petit échange se rapporte à ma sortie précédente du 29.9 embarassed


Luc
20-10-2021 15:52:29

:)

Oula mais Môôôssieur Michel est un proooooofessionnel !

Concernant  P'Soulages, c'est pas mon dada encore.... je n'ai pas tous les codes pour y lire la couleur de la vie. Ton lac m'est plus parlant....


Geoffroy Rémi
20-10-2021 15:43:55

Merci Luc.

Je vois que tu joues toujours aussi magistralement avec les mots wink...

Il y a d'ailleurs aussi un bled du Cantal qui s'appelle Soulages.

A vrai dire le lac ne m'avait pas fait penser au peintre. J'aurais dû, mais la peinture n'est pas mon fort... Contrairemenent à la musique, mon autre passion avec la montagne, que ce soit la musique classique et contemporaine, mais aussi le jazz et le rock des années 50 à 90 à peu près (je ne suis d'ailleurs pas le seul sur bivouak, par vrai Michel ?).

 


Luc
20-10-2021 10:15:51

Ravi que tu sois sorti de ton barricadage !!!!!

Mignon ce lac aux belles couleurs... un lien avec Monsieur Pierre Soulages, le roi du noir... ?


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification