Le retour de Bivouak ?

Balancoire
30-09-2020 22:34:42

Une bonne nouvelle ca fait toujours plaisir en ce moment  coolsmile.!!!!!

 

 

yougs
11-09-2020 18:39:25

Oui, c'est une bonne nouvelle! Merci


ced
10-09-2020 20:50:32

Bonjour,

 

Ca fait plaisir de voir que Biv remarche !  :)


ben
09-09-2020 16:47:37

Salut les bivouakers !

En effet, nous avons subi une belle attaque juste pendant l'été. C'est moche !

Le problème existe toujours mais j'ai pu débloquer le site. La base de donnée était complètement saturée ce qui empêchait même de se logger.  Je n'ai pas encore trouvé la source du problème mais j'y travaille.

Je vous tiens au courant.

Ben


Geoffroy Rémi
07-09-2020 11:22:14

Oui Greg, le redémarrage de bivouak a été pour moi aussi une très bonne surprise et un sacré soulagement.

Et merci au grand manitou de l'informatique pour nous avoir enfin tiré de ce mauvais pas.

A priori notre site a été victime d'une attaque malveillante. Pour moi en tout cas, mon antivirus m'a alerté au moment où je cherchais à accéder à bivouak, et puis tout s'est bloqué. On va attendre le verdict de Benoit pour y voir plus clair.

Allez c'est reparti pour un tour laughingsmilewink


Greg_
06-09-2020 17:13:32

Agréable surprise en ce dimanche où la grisaille encombre les sommets alentours : Bivouak semble de nouveau accessible ! Avec l'espoir que cette reprise ne soit pas temporaire...
Les modos peuvent-ils nous en dire plus sur les déboires du site pendant l'été ?

En tous cas, ça fait plaisir :-)

Greg


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification