Photo mal placée

Geoffroy Rémi
11-03-2018 10:37:54

En fait, tu n'as pas fait d'erreur, vu que la dernière photo de la dernière sortie postée se met automatiquement en illustration du topo !

Sinon, on peut aussi "forcer" une photo précise d'une des sorties à figurer en illustration du topo ; c'est ce que j'ai fait avec la photo de Pierre.  Pour ça, il suffit d'afficher la photo choisie, puis de cliquer, à droite, sur l'icône des 3 petites roues crantées, avant de cliquer à nouveau sur la commande "Définir comme illust. topo". Voilà, tout s'éclaire wink

bacalao
11-03-2018 07:24:43

Bonjour Rémi

Effectivement c'était bien le sens de ma question : je ne suis pas arrivé à remplacer ma photo qui apparaissait en tête du topo de Pierre . Nouveau contributeur de biv je ne maitrise pas toute les subtilités de fonctionnement du site . Je ne sais pas pourquoi cette photo est apparu là  , et comment j'ai pris la place d'une photo du topo initial ? Merci pour la manip .


Geoffroy Rémi
10-03-2018 10:24:49

bonjour bacalao,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande, mais j'ai remplacé ta photo qui apparaissait en tête du topo de Pierre Baldesnperger par une autre de Pierre. Est-ce ce que tu souhaitais ?


bacalao
09-03-2018 07:20:05

Bonjour

Suite à une erreur de ma part , une photo qui fait partie de celle que j'ai mises en ligne en ajoutant une sortie hier , apparait en haut du forum avec la sortie du premier bivouakeur qui l'a mise en ligne (Tête de Vacheres depuis la Jarjatte du col de Aiguilles au col des Glandus ) .Comment supprimer cette photo qui ne concerne en rien le topo de Pierre Baldensperger ?


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification